Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    A L'ATTENTION DES ELEVES DE l'ECOLE SUR WT
    Message publié par clo le 25-08-2008 (répondre)
    Bonjour
    Le 3 août, 42 mails ont été envoyés aux stagiaires en liste d'attente A, B, B+, C, ainsi qu'à quelques joueurs dont nous n'avons pas de nouvelles.
    Il était demandé de repasser par le module inscription afin de remettre la fiche à jour et vous réévaluer.
    La date limite était le 20 août. Sans nouvelles de votre part à cette date, vous êtes théoriquement considérés comme démissionnaires, n'étant plus intéressés par la poursuite des cours.
    A ce jour je comptabilise 21 réponses.
    Les groupes vont être constitués d'ici peu. Nous ne pouvons plus attendre.
    Aussi, si vous n'avez pas reçu ce mail (bien qu'il ait été envoyé sur votre messagerie personnelle mais aussi sur votre messagerie webtarot, veuillez nous le faire savoir dès lecture de ce message (ecole_fft@taroteam.com).
    Si vous avez négligé de vous réévaluer, ne soyez pas étonné si vous n'avez pas de place pour la saison qui va recommencer.
    Je garde les retardataires sur les listes encore une semaine.
    Voici l'adresse pour vous réinscrire (sachant que vous ne pouvez le faire qu'avec le pseudo qui figure sur le tableau des groupes).

    Merci d'avance
    Cordialement
    Pour l'école,
    Clo
    ici pour la réinscription

    Re: A L'ATTENTION DES ELEVES DE l'ECOLE SUR WT
    Message publié par eugenie74 le 28-08-2008 (répondre)
    coucou clo

    je desire m inscrire a l ecole de tarot pour prendre dezs cours merci

    Re: A L'ATTENTION DES ELEVES DE l'ECOLE SUR WT
    Message publié par clo le 30-08-2008 (répondre)
    Bonjour Eugenie
    Clique sur ce lien directement pour arriver à la page "inscription"
    Cela résoudra peut être les problèmes que tu as rencontrés jusqu'à présent. Ta fiche eugenie74 indique que tu es utilisateur enregistré, tu devrais donc accéder à la page des inscriptions sans problème.
    N'oublie pas à la fin de valider ton inscription en bas du questionnaire, il faut cliquer sur 'M'inscrire'
    ICI pour s'inscrire

    Cordialement
    Clo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: