Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    aide
    Message publié par hacman76 le 13-07-2008 (répondre)

    impossible de rentrer sur une table a chaque fois connection impossible pourtant je rentre sur le site et sur le chat sans probléme merci de votre aide

    Re: aide
    Message publié par ulysse le 16-07-2008 (répondre)
    hacman, est-ce que tu essaies d'entrer sur des tables où il y a déjà plusieurs joueurs ?

    Parce que s'il n'y a QUE le chef de table, si ça se trouve celui-ci n'a pas paramétré son routeur pour recevoir des joueurs.

    Donc n'entre que sur les tables où se trouvent au moins deux joueurs ou sur une table où tu sais que le chef de table peut recevoir des joueurs et tout ira bien.

    Il n'y a aucun paramétrage pour entrer sur une table en tant que simple joueur. Par contre, pour ouvrir sa propre table et recevoir d'autres joueurs, il faut ouvrir le port 2201 sur son routeur vers une ip qu'il vaut mieux fixer sur son ordinateur.

    Re: aide
    Message publié par biarritz le 21-07-2008 (répondre)
    bonjour mon probleme pour jouer au (live) normale je tombe sur la feuille de score apres une autre feuille sur chargee(etat de la table en attende apres j'attend rien comment faire exactement merci de me repndre part email salutations

    Re: aide
    Message publié par pastek le 22-07-2008 (répondre)
    Bonjour biarritz,

    Patientez le temps que la donne soit terminée ou que le tournoi commence.

    Lire les messages du chat, vous devez avoir "Une donne est en cours, patientez quelques instants pour jouer la suivante." ou "Le tournoi commence dans x minutes".
    Voir aussi dans la FAQ

    me connecter?
    Message publié par sablons le 15-08-2008 (répondre)
    j'ai bien payé mon logiciel il y a plus d'un an. j'ai joué jusqu'à ce jour et plouf.
    Au demarrage en local on me dit que j'ai épuisé mon quota de donnes?
    Pourquoi alors que j'ai ma licence à jour?
    Merci de l'aide

    Re: aide
    Message publié par clo le 19-08-2008 (répondre)
    Bonjour Sablons
    Quel est ton pseudo de joueur?
    Si c'est {sablons} (avec les accolades, pseudo créé le 7 juin), c'est normal car tu apparais comme non enregistré.
    Tu peux avoir ta licence mais si ce n'est pas indiqué dans ton webtarot tu ne seras pas reconnu comme joueur en règle.
    Vérifie lorsque tu ouvres webtarot le message en haut du tapis de jeu "Bienvenue à ... ton nom.
    Vérifie également dans Options/généralités /enregistrement du jeu , que les informations soient bien inscrites (nom, prénom et ta clé d'enregistrement).
    Cordialement
    Clo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: