Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    j'ai perdu mon mot de passe pour voir ma messagerie
    Message publié par cathy.m le 22-11-2007 (répondre)
    quand je vais joué au tarot sur le site...on m'indique si je veux lire mes message...en y répondant oui...je ni atteind pas...
    j'ai une problème de mémoire virtuelle qui est pleine....j'attend un nouvel ordi...
    mais quand je viens sur le site par internet...j'y arrive...mais là.je m'identifie avec mon pseudo...mais ayant oublié mon mot de passe...bien évidemment...je ni arrive pas non plus;...
    il ni y'a pas non plus d'icône pour m'aider à trouvé mon mot de passe si besoin..
    que dois je faire???à qui demander mon mot de passe??
    zouxxxxxxxxxxxxx à qui voudra bien me répondre...si possible sur mon adresse mail...
    merci

    Re: j'ai perdu mon mot de passe pour voir ma messagerie
    Message publié par pastek le 22-11-2007 (répondre)
    Bonjour,

    On peut le récupérer sur la page Perdu (cliquer sur le bouton Mes choix à gauche).

    Re: j'ai perdu mon mot de passe pour voir ma messagerie
    Message publié par cathy.m le 24-11-2007 (répondre)
    merci pastek...d'avoir pri part a mon mess..;cé gentil...mai doi avoir un otre souci...même mon adresse mail n'abouti pas;...j'y comprend rien...je vien de la corrigé pour te répondre...ça vien pe êtr de ça...j'ai anisi contacté ....contact.web tarot...je vais voir ce kil me dise...merci en tou k...zouxxxx

    Re: j'ai perdu mon mot de passe pour voir ma messagerie
    Message publié par ulysse le 25-11-2007 (répondre)
    ou plus simple tu cliques



    et tu y vas directement

    Re: j'ai perdu mon mot de passe pour voir ma messagerie
    Message publié par pastek le 25-11-2007 (répondre)
    Bonjour cathy,

    Il faut rentrer la bonne adresse email hein, sinon on va vous refuser l'envoi !
    Si un message a signalé que le mail a été envoyé regardez dans votre dossier de spams ou de mails indésirables (suivant le lecteur).

    pastek

    PS pour Ulysse : certes, mais en lui disant comme trouver elle-même elle le saura la prochaine fois ;)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: