Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    rencontre en moselle
    Message publié par canut57 le 06-11-2007 (répondre)
    bonjour j'ai bien reçu votre message,j'aimerais annoncé une rencontre en moselle,cela se fera sans le 30,30 et 1 juin 2008 a l'auberge de jeunesse de Phalsbourg,et on espere qu'il y aura beaucoup de participant pour cette premiere a phalsbourg et deuxieme je crois en moselle,si vous avez les adresses de ceux qui ont organiser celle de metz ca serais sympas que je puisse les contacter pour avoir des conseilles suplementaire pour le bon deroulement de la rencontre codialement christian

    Re: rencontre en moselle
    Message publié par pastek le 06-11-2007 (répondre)
    Bonjour,

    Pour :
    - avoir des conseils sur l'organisation
    - bénéficier des annonces par WT sur le serveur et en page Rencontres
    inscrivez-vous à la mailing-liste rencontres sur
    la page Rencontres ;)

    pastek

    Re: rencontre en moselle
    Message publié par Ginger45 le 12-11-2007 (répondre)
    bonsoir Canut

    toutd abord bienvenu dans "le monde des organisateurs". Si t as besoin d aide, de conseil, n hesites pas on est a ta dispo.

    Par contre juste un détail. tu prevois une rencontre fin mai 2008, personnellement cela ne me gene pas bien au contraire. Je trouve simplement dommage que 3 rencontres soient proposées le meme moi (une dans les Landes, une sur Orleans et une dans l'est).

    N'est il pas possible d'étaler les renocntres dans le temps ? Ca permet aussi aux joueurs de pouvoir budgetiser leurs rencontres car comme tout le monde le sait, participer a une rencontre est loin d etre sans frais (train, voiture , repas hebergement....).

    Apres ce n'est q une suggestion en rien une critique bien sur.

    En tous cas félicitations pour vouloir faire cette rencontre et attention à toi quand on commence.... on a du mal à arreter apres ...

    Ginger / Géraldine

    J en profite pour vous rappeler les dates pour 2008 , dans l ordre chrono :

    > Landes 2008 : Les 1, 2, 3 & 4 mai 2008

    > Orleans 2008 : Les 8, 9, 10 & 11 mai 2008

    > Quiberon 2008 : Les 10, 11, 12, 13 & 14 septembre 2008

    Re: rencontre en moselle
    Message publié par ulysse le 19-11-2007 (répondre)
    Lol, géraldine.

    Il y a 3 semaines entre le 11 mai et le 29 mai.

    Dans l'est, on ne peut pas faire une rencontre un mois où il fait froid. Mars ou octobre, dur dur.

    Le chèque pour les landes ou orléans sera envoyé en avril et celui pour l'est sera envoyé en mai, ce n'est pas le meme mois.

    Bisous Géraldine, mes amitiés à tous les organisateurs.

    Au fait, la rencontre ne se fait plus en Moselle pour des raisons techniques, mais quelques kilomètres plus loin, ce sera donc une rencontre en Alsace et les dates sont du 29 mai au 1er juin.

    A bientot

    Jean-Claude

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: