Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Plus rien ne s'ouvre
    Message publié par message de JCC80 le 06-09-2007 (répondre)
    message ecrit par erreur dans forum des cours:

    Plus rien ne s'ouvre
    Message publié par JCC80 le 06-09-2007 (répondre)

    Je ne peux plus ouvrir (par exemple) les fiches des joueurs, ni les résultats réalisés sur les jeux en différé !
    Que faire ??????????

    Re: Plus rien ne s'ouvre
    Message publié par gigi le pirate le 08-09-2007 (répondre)
    Slt JCC,
    j'ai un peu le meme probleme, je ne sais si la cause est identique.
    J'explique:
    Je ne peux plus voir directement ma fiche joueur, mes résultats sur différé ou les infos d'une table quand le pseudo comporte des caractéres spéciaux (espace, e accentué, et autres). Pour les avoir, il faut que j'enlève dans la ligne "http:// ........" les caractères supplémentaires qui s'y trouvent.

    exemple pour voir ma fiche: http://www.webtarot.fr/site/os/communaute/
    infos.php?pseudo=gigi%C2%B6le%C2%B6pirate

    je supprime les 2 "%C2" qui s'y trouvent, et ca marche
    http://www.webtarot.fr/site/os/communaute/
    infos.php?pseudo=gigi%B6le%B6pirate

    J'utilise Mozilla, peut-etre un rapport?
    quelqu'un a peut etre l'explication? allez bye

    Re: Plus rien ne s'ouvre
    Message publié par Orev le 08-09-2007 (répondre)
    J'avais le même problème avec Internet Explorer. J'utilise maintenant Mozilla et là ça marche.

    Re: Plus rien ne s'ouvre
    Message publié par gigi le pirate le 09-09-2007 (répondre)
    Bises Orev,
    ben tu m'interesse là. Moi j'ai Mozilla, et ca merdouille comme expliqué plus haut. Ptet il y a un truc intermédiaire qui ne va pas ????
    enfin pg et vive le libre

    Re: Plus rien ne s'ouvre
    Message publié par Petiote le 19-09-2007 (répondre)
    Coucou gigi,

    Tout kome toi g mozilla et jusqu'a il y a 5 min j'avé le mm problème que toi, pis tenace kome je le suis g cherché, pis g trouvé enfin je crois.
    Kan tu es sur Mozilla va dans Outils puis Modules complémentaires et là tu devrait trouver une nouvelle mise a jour a installer. Installes là et le tour est joué.
    J'espère que ceci t'aideras.

    Bisous et bon Live

    Re: Plus rien ne s'ouvre
    Message publié par Petiote le 19-09-2007 (répondre)
    Bon bein c t trop bo pour ke ca dure mais cette fois-ci ca y'est ca marche réellement. Alorsssss koment fo faire.....
    D'abord on zappe mon 1er message pke la manip ke j'avé effectué n'a rien résolu et pourtant j'y est cru
    Ensuite et là j'en suis pratikement sure pke ca marche bien et g testé plusieurs fois avant de poster ce message. Bon pour ceux ki ont Mozilla....
    D'abord il fo l'ouvrir ensuite aller dans Outils - Options - général puis Systéme et là cocher la case " toujours verifier au démarrage etc etc..."

    voili Voilou now je ne répond plus de rien si ca ne marche pas car chez moi ça roule

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: