Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pastille valda
    Message publié par peyote le 16-03-2007 (répondre)
    salut,

    juste pour dire que je viens de voir sur ma fiche la pastille du Mal, qui est vachement bien d'un point de vue design. Le seul truc, c'est que je joue pas fft, mais que je mets les bots (IA) en jouerie fft, sinon ils relancent jamais atout quand on leur demande, les cochons.

    voila, c'est une une info dont tout le monde se fout, mais peut-être pas les programmeurs.

    NB : les joueurs fft seront pardonnés au paradis

    allez, à la bonne vôtre et bon we, et merci de pas polémiquer sur pour/contre la jouerie fft ; on est en période électorale et on s'en prend déjà plein la geule

    Re: pastille valda
    Message publié par beuz le 16-03-2007 (répondre)
    Merci Peyote de cette information précieuse.

    En effet, la première fois, j'avais mis un critère trop restrictif et ce matin, j'ai changé de sens pour assouplir énormément les critères.

    il faut donc que je trouve le juste milieu.

    D'autres ont fait le même constat que peyote, hein dites ? Alprs dites-moi donc votre pseudo !

    Re: pastille valda
    Message publié par dany22 le 16-03-2007 (répondre)
    comme Peyote j'ai eu la surprise de voir ma fiche estampillée de la "fameuse" pastille , je ne joue jamais FFT ou alors se fut dans une première vie de taroteur......
    Moi aussi je mets mes bots en FFT , mais j'ai des verts qui en font de meme et qui eux (les veinards lol ) sont vierges (de pastille).

    Une explication svp

    Re: pastille valda
    Message publié par youhou le 16-03-2007 (répondre)
    Lol peyote


    Courage beuz ;)

    zouxxxx

    Re: pastille valda
    Message publié par falbala le 16-03-2007 (répondre)
    lollllllll peyote c'est pas une pastille valda parce que la pastille valda empeche de tousser, celle fait tousser plein de monde

    Re: pastille valda
    Message publié par Bayard le 17-03-2007 (répondre)
    j'ai deja dit haut et fort ce que je pensais sur le sujet, je ne comprends pas pkoi ne pas mettre ce signe qu a ceux qui sont fft ou qui disent l etre.
    Mais je vois que ce signe peut être enlevé (aprés de forts cris). Alors mon dieu pensez à moi faites que je ne l'ai pas de nouveau car je ne veux pas y laisser ma voix amen

    Re: pastille valda
    Message publié par spiritgirl le 17-03-2007 (répondre)
    Ceux qui me connaissent doivent bien rire en voyant que moi aussi je me retrouve avec un joli macaron jaune

    Bon, j'avoue je connais un peu la signalisation fft que j'essaie (j'ai bien dit j'essaie ) de pratiquer en jouant mais de là à me mettre le macaron

    Pour ma part, moi aussi je demande aux bots de jouer le mieux possible donc je coche jouerie fft et pis j'ai par erreur ouvert 2 voire 3 fois ma table sous la signalisation fft.
    Si ça suffit pour se voire attribuer ce macaron, ben c'est pas top.

    Comme dany22 j'ai également des verts qui jouent à ma table et ne l'ont pas, alors quels sont les critères pour l'avoir ou ne pas l'avoir ??

    Bizzzzzzz à toute l'équipe de wt

    Spiritgirl73

    Re: pastille valda
    Message publié par vhc le 18-03-2007 (répondre)
    Moi je trouve que tu es super bonne en fft spirit, si si c vrai !! vhc.

    Re: pastille valda
    Message publié par serpolet le 18-03-2007 (répondre)
    Salut à tous,

    voici un effet inattendu et non moins apprécié de cette, déjà , fameuse pastille...
    Ce clin d'oeil pour Peyote : quelle bonne surprise que de lire ici ton agréable prose !
    D'ordinaire tu es un tueur silencieux et je suis ravi(e) que l'estampille t'ai fait sortir de ta réserve !

    Lol et à + !

    Re: Pastille FFT
    Message publié par Bayard le 19-03-2007 (répondre)
    Re: Pastille FFT
    je suis contre cette pastille qui est arrivée sans mon avis omment m en débarasser

    Re: pastille valda
    Message publié par assistance WT le 19-03-2007 (répondre)
    Salut,

    Comme Beuz vous l'a dit, l'attribution de la pastille est en rodage ...
    Une fois réglé l'affinage de l'obtention du label FFT, il sera réservé aux joueurs déclarés FFT qui n'auront pas la pastille.
    Pour Peyote, dany22 et Bayard le problème est déjà réglé.
    Pour les autres, pensez déjà à ne pas cocher l'option FFT dans les options du logiciel (menu Options onglet Généralités).

    L'assistance technique

    Re: Pastille FFT
    Message publié par beuz le 19-03-2007 (répondre)
    Excusez-moi chevalier d'essayer d'apporter des améliorations au logicel sans vous consulter préalablement.

    Excusez-moi également d'avoir donné des explications et indications sur les risques d'erreurs sous la forme d'un message destiné à tous (Diantre, un mesage lisible par la plèbe ?)

    Entre le moment où vous avez été pastillé et le moment où votre pastille a disparu il s'est passé au moins 8 heures ! Quel scandale ! Voilà bien de quoi se fâcher tout rouge, hein !

    Re: pastille valda
    Message publié par personne ne m'aime le 19-03-2007 (répondre)
    salut Beuz et assistance,

    dans un autre post, qq'un parlait de galère au sujet de cette pastille ... c'est une bonne idée !

    on admire toutes vos améliorations mais il faut reconnaître qu'on a tous des pastilles valda ou pas suivant les pseudos et les paramètres

    bonne chance lol

    Tonton Beuz, pourquoi tu tousses ?

    Re: pastille valda
    Message publié par spiritgirl le 19-03-2007 (répondre)
    Tu n'as pas de raisons de t'excuser beuz.

    Tu pensais bien faire et je suis persuadée que certains joueurs sont ravis de voire leur fiche estampiller de ce joli macaron.

    Je suis pour les améliorations et si cette dernière ne m'enchante pas vraiment c'est surtout que mes verts se foutent de moi
    On s'y fait à force pis ça change pas de d'habitude

    Svp vous pouvez me l'enlever, je ne pense pas même si vhc dit le contraire avoir suffisament de notion fft pour porter cette insigne sur ma fiche.(merci pour ton soutien voisin)

    Par acquis de conscience, j'ai vérifié dans mes options et généralités et la case fft n'est pas cochée chez moi, donc aucune raison que je conserve ce macaron.

    Bizzzz à toute l'équipe et un grand Merci encore pour ce site

    Spiritgirl73

    Re: pastille valda
    Message publié par marquis-de-sade le 20-03-2007 (répondre)
    Bravo pour la pastille, excellent pour savoir avec qui l'on joue où avec qui l'on ne veut pas jouer.....

    A vos fouets...........

    Re: pastille valda
    Message publié par neuneu le 21-03-2007 (répondre)
    Bonjour Mesdames et Messieurs,

    Pour remonter le moral de certains anciens webtaroteurs, il ne serait pas inutile d'afficher une pastille bleue comme le laboratoire Pfister a su le faire ...

    et ne confondez pas amour et tarot lol lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: