Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    relance des parties injustifée
    Message publié par oeil de biche le 03-03-2007 (répondre)
    Bonjour, quelqu'un(e) pourrait-il m'expliquer pourquoi certains maîtres de table relance le jeu systématiquement lorsque on prend et qu'on entend assurer son contrat bien sur

    Franchement c'est excessivement désagréable et de même ça devrait être interdit par web tarot ? qu'en pensez-vous ?
    Merci pour votre réponse

    Re: relance des parties injustifée
    Message publié par chameau le 04-03-2007 (répondre)
    oui, je suis d'accort avec toi !
    angélique

    Re: relance des parties injustifée
    Message publié par assistance WT le 05-03-2007 (répondre)
    Bonjour oeil de biche,

    Il faut respecter les conditions de la table (mention FFT et titre de la table) :

    - si c'est une table FFT et que vous ne connaissez pas la signalisation, n'entrez pas (ou si débutante le préciser)
    - si c'est une table GS (garde sans) minimum, ne pas faire de gardes

    Les maîtres de tables peuvent relancer :

    - si les conditions ne sont pas respectée (garde sur table Garde sans minimum)
    - si un joueur entre sur la table incomplète mais il doit soit l'avoir spécifié avant, soit obtenir l'accord du preneur
    - en cas de très grosse faute de jeu volontaire
    - en cas de contrat manifestement disproportionné (du style garde contre + chelem alors que visiblement le joueur n'a rien en main)

    Si vous constatez des relances abusives répétées, n'hésitez pas à en demander la raison et le cas échéant de faire un signalement via le formualire de la
    page abuse(texte) et le maître de table sera sanctionné si nous avons d'autres plaintes pour ce comportement.

    L'assistante technique

    Re: relance des parties injustifée
    Message publié par oeil de biche le 07-03-2007 (répondre)
    Merci à l'assistance technique, tout à fait d'accord avec les 4 points que vous avez soulevé malheureusement je pense alors qu'il s'agissait de relances absolument injustifées et je vais relever les un ou deux pseudo dont malheureusement je ne me souviens + des noms à ce jour ; et j'en ferai part sur abuse.
    merci de votre réponse.

    Re: relance des parties injustifée
    Message publié par assistance WT le 07-03-2007 (répondre)
    Bonjour,

    En complément voir aussi
    ce post où le sujet avait été traité à fond et pensez à utiliser la fonction Recherche à gauche !

    Attention il faut être bien sûr du pseudo car il y a des homonymes et il faut le pseudo EXACT accolades éventuelles y comprises !!!

    Avant de faire un signalement privilégier si possible le dialogue (surtout avec les joueurs récents) et renvoyer à ce post ou à la charte d'éthique l'intéressé et ne faire des abuses que quand le comportement est réellement abusif, ou répété et sans possibilité de dialogue

    L'assistance technique

    Re: relance des parties injustifée
    Message publié par TwoFace le 12-03-2007 (répondre)
    Plus sérieusement...,
    Imaginons qu'une personne dans la rue, croise une autre personne et que celle-çi sans aucune raison lui dise ducon ^^

    La personne offusqué(e) irat'elle au commissariat porté plainte pour une telle horreur ???.

    Si tout le monde pouvait se comporter en adulte et apprendre la commande ignore, tout le monde serait boo et gentil ^^..

    Ps: Du moment qu'aucune insulte ne soit produite je vois mal un prob de tarot poser autant de souçis ^^

    Ps2: Cas inverse posons nous la question, ou s'arrête le jugement, la personne pleurant pour une relance (abusive ??) ou bien le maitre de table qui en a marre du non respect de son titre de table (PAS DE LOTO ???)....

    Pour ma part la solution est hyper simple si en cas de problème tarotique une personne se trouve lésé ou pas contente, elle peut tout à fait dénigrer définitivement la personne indélicate sans crier (LE GOUDRON ET LES PLUMES ??)...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: