Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Rappel - 2ème tournoi test de qualification pour Pontarlier ce dimanche soir à 21h
    Message publié par assistance WT le 23-02-2007 (répondre)
    Dimanche 22 février à 21h aura lieu le 2ème tournoi (d'une série de 3) qualificatif pour le championnat de France en donnes libres à Pontarlier organisé par la Fédération Française de Tarot (site web http://www.fftarot.asso.fr).

    Les joueurs inscrits doivent arriver au plus tard à 20h50 sur le serveur et cliquer sur le serveur du tournoi en tête de la liste des tables à 4 joueurs (pensez à rafraîchir la liste).

    Attention : en raison de cet évènement exceptionnel, toutes les autres formes de tournois (live et duplicates) seront suspendues temporairement sur le site webtarot.fr. ce soir là entre 21h et 23h.

    Les 24 qualifiés pour la finale seront connus à l'issue des contrôles de rigueur avant la finale qui se disputera le dimanche 11 mars à 21h.

    Plus d'infos sur le post du tournoi précédent.

    Tous mes voeux de réussite à tout le monde



    L'assistance technique

    PS : merci de regrouper vos messages concernant ce torunoi sur ce post svp pour faciliter la lisibilité du forum

    Re: Rappel - 2ème tournoi test de qualification pour Pontarlier ce dimanche soir à 21h
    Message publié par knight le 25-02-2007 (répondre)
    bonjour je pense que le joueur de la table 5 prenait avec trés peu de jeu au détriment des autre. Notament sur la deuxieme donne...
    Merci pour votre dévouement

    Re: Rappel - 2ème tournoi test de qualification pour Pontarlier ce dimanche soir à 21h
    Message publié par assistance WT le 26-02-2007 (répondre)
    Nonjour knight,

    Le signaler en précisant votre pseudo sssur le tournoi et la rotation (5ème si j'ai bien compris) par mail à jpg@webtarot.fr ou beuz@webtarot.fr

    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: