Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    passer du bon temps.
    Message publié par pompon le 09-08-2006 (répondre)
    Bonjours ,le plus important dans tous ça ,c'est de passer du bon temps et de trouver du plaisir a jouer ;moi ;en ce qui me concerne je joue tres rarement fft , car je ni trouve pas de plaisir,ba oui les FFT ,je trouve que se sont des epiciers[ou presque],il prennent toujours avec des jeux betons ;il n'y a jamais de surprise;ou tres rarement ;il leurs faut toujours beaucoup d'atout , de rois,ou de bout ;on prend avec des petits jeux;on se fait traiter de loto man et ensuite ouste kiker!!!!!!!!!y'en a qui diront que j'ai pas le niveaux pour jouer fft ;je ne trouve pas;je prefere jouer avec des loto man qu'avec des epiciers c'est tout !!!! a++++++ sur les tables.{metriser parfaitement le signalisation; ne veut pas dire savoir jouer]

    Re: passer du bon temps.
    Message publié par L' écrit vain le 10-08-2006 (répondre)
    Pompon,
    Le jeu F.F.T n'a rien à voir avec ton analyse...........Tu en acceptes le principe ou pas ( pour les petites ou les gardes ) .....Ou tu crées ta propre table sans ce critère : Car l'essentiel est de savoir jouer au tarot !!!!!!!!

    Tu as des joueurs qui frôlent le zéro absolu
    est qui s'inquiètent de savoir si ta table est F.F.T ou pas !!!!!

    Le jeu F.F.T n'est pas un niveau de qualité, sois en persuadé, mais seulement de conventions .

    Courage

    Re: passer du bon temps.
    Message publié par Serge9 le 10-08-2006 (répondre)

    Chacun trouve son plaisir où il l'entend.

    Bien sur que jouer FFT n'est pas representatif de la valeur d'un joueur, tout comme passer sa garde par le biais d'un chien hors norme.

    De plus je pense que pour certains ici, plus que la valeur classement d'un joueur ( sujet délicat dans sa légitimité ) , ce qui est plus important est que les joueurs avec lesquels on joue ont + ou - les mêmes raisons de leur presence sur le site.

    Pour bon nombre, faut avouer que c'est saoulant de jouer avec des personnes à plus de 40% de gardes pour une reussite de 50% et c'est certainement pas "courageux" ou "risqué" de leur part mais simplement que ce sont des maniacs de la garde qui ne peuvent la passer que si le chien est excellent.

    Rien a voir avec fft ou pas, simplement un semblant d'éthique et de respect vis à vis des autres joueurs.

    Re: passer du bon temps.
    Message publié par shunlcr le 11-08-2006 (répondre)
    + 1 avec toi.

    je joue sans signalisation FFT.

    Re: passer du bon temps.
    Message publié par mimosa le 12-08-2006 (répondre)
    bravo pompon

    Re: passer du bon temps.
    Message publié par oups le 14-08-2006 (répondre)
    salut pompon
    Pas mal de gens ont mal interprété ce que je disais dans mon tit sujet.
    L'intéret de la signalisation FFT est que des joueurs ne se connaissant pas pourront se comprendre à une méme table, et ne joueront pas à l'aveugle.
    Le défaut de cette méthode (mais il n'y en a aucune de parfaite) c'est que plus personne ou
    presque, n'ose s'en démarquer QUAND C'EST NECESSAIRE, de peur de l'opinion des autres.
    Jouer FFt n'est qu'une sorte de langage national des joueurs, dépendre INTEGRALEMENT (j'insiste lourdement) d'une signalisation (FFT ou pas) est ridicule car les jeux de cartes sont des jeux de l'esprit, et pas d'ordinateurs. Dans l'esprit humain, il y a l'erreur mais aussi parfois le génie (sauf dans le mien ou les fils se touchent mdr)
    Néanmoins et pour ta progression personnelle, intéresse toi un minimum à cette
    signalisation, ne serait ce que pour t'en servir lors de tes attaques contre des défenses stéréotypées.
    Pis aprés, quand tu la connais, vois si tu peux l'améliorer avec tes amis, et la faire coller à ton approche du jeu.

    Re: passer du bon temps.
    Message publié par Mike Blueberry le 14-08-2006 (répondre)
    Pompon,

    Je partage entièrement tes opinions
    notamment en matière de " kike ".........Et je comprends ta colère.

    Tu as le courage de tes opinions

    Mais, car il y a un " mais "

    Faudrait-il, au minimum jouer !!!!!!!!

    Ta fiche " joueur " est VIERGE

    Avec toi, on passe du bon temps

    Re: passer du bon temps.
    Message publié par pompon le 16-08-2006 (répondre)
    salut mike ;non! non !mon nom de plume est pompon ;mais, il y a y'a un mais car je joue sous un pseudo different qui est dede001 et la tu peut aller voir ma fiche joueur ;je joue tout les jours meme que ma femme en a vraiment assez !!!!!! je vais changer mon nom de plume est mettre mon pseudo comme ça y'aura plus de probleme ; a++++ ; et peut etre qu' on se rencontrera sur une table ..........

    Re: passer du bon temps.
    Message publié par Mike Blueberry le 17-08-2006 (répondre)
    Salut dédé001..........Sorry, pour ma réponse
    Un conseil toutefois : garde ton pseudo de plume..........et voles dans " les plumes " à ta chère et tendre .............Là, tu auras résolu ton problème

    C'est pour

    Il n'y a pas le feu !!!!!!!!!!....Pimpon

    Adjani........La sublime

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: