Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pitié!!!
    Message publié par yaya 90 le 22-01-2006 (répondre)
    slt les amis
    depuis xp et live box je suis tributaire des autres tables personne ne peut rentrer si j'en ouvre une...... j'ai suivi votre truc pour desactiver fire wall les port 2201 et tout le caillon koi....!! et sa marche tjrs po
    par pitie aidez moi!!!!!!!!!!
    j'en ai ras le bol d'etre esclave des tocards de chef de table qui savent meme po pokoi il kik!!! parcequ'il se croivent des bons joueurs de tarot mais........ils ne se rendent meme pas compte qu'ils viennent de tomber du lit et qu'ils viennent de se reveiller!! pitier a genoux j'offre meme un bon resto une bonne bouteille a celui qui me resous se GROS soucis!!!!!!

    Re: pitié!!!
    Message publié par kenorsarah le 23-01-2006 (répondre)
    bjr yaya 90 je suis desoler je peut pas t'aider mé si tu regarde bien sur le site trois personne apparaisse en violet eux pourrons t'aider ULYSSSE et tres sympas il se fairas un plaisir de t'aider . bye bye bonn chance zouuxxxxx.

    Re: pitié!!!
    Message publié par assistance WT le 23-01-2006 (répondre)
    Bonjour yaya,


    Ne garde qu'un seul pare feu et désactive les autres et va voir ici pour le
    >paramétrage LiveBox

    En cas de difficulté, tu peux te faire aider en direct par un BAP (bénévole de la Brigade d’aide aux pseudos avec un pseudo violet sur le chat global) en particulier Ulysse que tu peux contacter via son msn BAP01@hotmail.fr


    L'assistance technique de WebTarot

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: