Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    masquer les parties avec mot de passe
    Message publié par le poete le 11-01-2006 (répondre)
    Salut l'équipe,

    serait t'il possibled'avoir une option permettant de ne pas afficher les tables avec mots de passe?

    merci

    Re: masquer les parties avec mot de passe
    Message publié par modia le 11-01-2006 (répondre)
    Une autre possibilité serait de les "ranger" en bas de la page.
    D'ailleurs , dans ce cas, on pourrait généraliser cette idée en proposant d'abord les tables sans aucune "particularité" , puis celles qui sont "filtrées", celles etc... et celles avec "mot de passe".


    DOM

    Re: masquer les parties avec mot de passe
    Message publié par darkounet le 11-01-2006 (répondre)
    c kan mm pas tres compliké de repéré les tables avec mot de passe... surtout qu'elles ne sont pas si nombreuses que ca ...

    Re: masquer les parties avec mot de passe
    Message publié par Greco le 12-01-2006 (répondre)
    Aucun bon sens
    Si j'ai le mot de passe, comment veux-tu que je vois ou est la table pour entrée.

    Re: masquer les parties avec mot de passe
    Message publié par modia le 12-01-2006 (répondre)
    Greco....dans ce cas tu cocheras la case "afficher les tables avec mot de passe"....pas con hein ??

    C'est vrai qu'il ne s'agit pas d'un grand probleme...

    Dom

    Re: masquer les parties avec mot de passe
    Message publié par le poete le 23-01-2006 (répondre)
    oui il ne s'agit pas d'un problème vital, mais de l'amélioration d'un confort visuel et de la recherche d'une table surtout en périodede forte affluence. Sachant qu'il y a certainement pas mal de joueurs qui comme moi ne sont aucunement concernés par les parties avec mots de passe,pourquoi les avoir à l'écran ?, et contrairement à ce que dit darkounet il y en a pas mal.

    Cher Greco, de la même façon qu'il existe une option pour voir afficher les tables "seulement avec une place libre" ( ce qui est déjà super pratique car réduisant le nombre de tables à l'écran) on pourrait avoir par exemple "masquer les parties avec mots de passes"

    En tout cas cette proposition ne mérite pas un long débat .
    Je pensais avoir le prix Nobel pour avoir contribué à l'amélioration du jeu...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: