Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    déconnection
    Message publié par ninna le 05-01-2006 (répondre)
    Bonjour, voilà depuis le nouvel an nous sommes plusieurs à être déconnecté sur votre site.
    Je voudrais savoir si ça vient de votre site car cela ne peut pas venire de notre connection, de plus je voudrais savoir si vous êtes bien protégés contre une quelconque intrution.
    Merci

    Re: déconnection
    Message publié par assistance WT le 06-01-2006 (répondre)
    Bonjour,


    Nos serveurs sont loin d'être saturés et le problème serait général. Ils sont aussi protégés contre les intrusions, de même vous devez vous protéger à l'aide d'un pare feu.

    Voir
    ce post qui récapitule les vérifications à effectuer pour établir un dignostic sur la cause de votre problème.

    Si un câble ou une prise de la connexion Adsl est même très légèrement mal enfichée, ça ralentit très sérieusement.


    L'assistance technique,
    avec mes meilleurs voeux pour 2006

    Re: déconnection
    Message publié par david le 09-01-2006 (répondre)
    j'ai les memes problèmes de deconnexions cela dure depuis cinq mois j'utilise free box et je n'ai pas de cable ethernet cela peut il venir de la

    Re: déconnection
    Message publié par assistance WT le 10-01-2006 (répondre)
    Je t'ai répondu sur le post précédent David.

    Cela fait partie des vérifications à faire au niveau connectique : si vous utilisez une connexion avec un câble Usb, essayez une connexion avec un câble Ethernet (faites-vous le prêter ainsi qu'un filtre Adsl).

    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: