Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    La nouvelle version - 1.16
    Message publié par modia le 02-01-2006 (répondre)
    Bonjour,

    J'ai vaguement entendu parlé de la nouvelle version. J'ai lu deux trois post à ce sujet (la version 1.16)... etc...

    -Je pensais qu'il y avait une demande d'installation automatique lors du lancement du jeu (c'était comme ça avant non ??)
    - Du coup je me suis dit qu'il devait s'agir d'une version bêta....et que c'était moi le Bêta.

    Qu'en est-il ??

    DOM

    Re: La nouvelle version - 1.16
    Message publié par assistance WT le 02-01-2006 (répondre)
    Hello et bonne année,


    La 1.16 est officielle, elle est sortie juste pour Noël et a été annoncée dans les Nouvelles et en page d'accueil du site, en date du 24/12 :

    "Une nouvelle version de Webtarot est disponible !!! Il ne s'agit pas d'une mise à jour majeure (pas de grand changement à part une nouvelle amélioration de l'IA FFT) mais c'est le petit cadeau de Noel de toute l'équipe (
    cliquez ici pour télécharger).
    La licence et le bon de commande ont été modifié pour tenir compte de la fermeture de notre prestataire de paiement par CB et de l'arrivée prochaine du nouveau système de paiement. On en a profité pour corriger aussi quelques aspects de la licence : + de précisions sur ce que donne la licence (reproché par quelques joueurs) et obligation de mettre à jour la version de webtarot pour le jeu en ligne (c'était déjà le cas mais ça va mieux en le disant ;o)


    Oui la 1.15 faisait la mise à jour automatiquement au lancement du jeu, mais on est au moins 2 à être des bêtas



    L'assistance technique

    Re: La nouvelle version - 1.16
    Message publié par JoeBar le 04-01-2006 (répondre)
    Salut à tous

    J'ai téléchargé la nouvelle version de WT (1.16)

    Aucun problème, tout baigne !

    Et aucun problème pour l'installer en parallèle de l'ancienne version

    Question :

    Pour les concours avec la présence des bots (Live et Différé), quelle est l'incidence si les joueurs y participent avec des versions différentes ?

    Merci d'avance pour ta réponse, l'Astek

    Et mes meilleurs voeux taronautiques...

    Re: La nouvelle version - 1.16
    Message publié par Assistance WT le 05-01-2006 (répondre)
    Salut JoeBar et merci pour tes voeux,


    Les changements de cette verson étant mineurs et concernant surtout la licence et le bon de commande, il n'y pas d'incidence à ma connaissance.

    J'en profite pour te signaler qu'une future version avec amélioration de l'IA est en cours, mais les obligations professionnelles de chacun font qu'il te faudra être patient et attendre sans doute jusqu'au printemps ou cet été, surtout avec les qualifs pour Pontarlier en vue.


    L'assistance technique de WebTarot
    avec mes meilleurs voeux pour l'année 2006

    Re: La nouvelle version - 1.16
    Message publié par Népal le 06-01-2006 (répondre)
    Bonjour,
    peux t-on rester à la version 1.15 sans souci?
    ou bien est-on obligé de mettre la 1.16?
    il m'a semblé lire dans un post une personne ayant des difficultés à l'installer!
    merci
    Cordialement.
    népal

    Re: La nouvelle version - 1.16
    Message publié par JoeBar le 06-01-2006 (répondre)
    Salut à toi, Népal

    Je confirme ce que j'ai écrit plus haut

    Aucun souci pour télécharger et installer la nouvelle version 1.16

    Et elle cohabite très bien avec l'ancienne version. Après l'avoir installée, tu peux donc jouer indifféremment avec la nouvelle ou l'ancienne version

    Par contre, contrairement à ce que j'ai pu lire de la part de WT à la rubrique "Informations", je n'ai constaté aucune amélioration de l'IA du logiciel, toujours les mêmes grossières erreurs de jeu !

    Une nouvelle version de Webtarot est disponible !!!
    Il ne s'agit pas d'une mise à jour majeure (pas de grand changement à part une nouvelle amélioration de l'IA FFT ) mais c'est le petit cadeau de noel de toute l'équipe (cliquez ici pour télécharger).


    Mais soyons patients, l'Astek (bizoux au passage) nous annonce une nouvelle version pour le printemps ou l'été !

    Re: La nouvelle version - 1.16
    Message publié par assistance WT le 09-01-2006 (répondre)
    Salut Joe,

    Les changements mineurs concernent des petites corrections parmi les plus urgentes et pas une refonte de fond.

    Quand il y a un impact, c'est signalé.

    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: