|
| Re: intrusion adresse IP Message publié par assistance WT le 16-12-2005 (répondre) | | | Salut,
Stopppppp ! pas de paranoïa
Le problème peut venir de la coupure brutale si vous n'avez pas laissé les échanges se faire à la fin (quand on vous demande d'attendre un peu).
S'il s'agissait d'un message de votre pare feu :
c'est son rôle, il vous en protège, il suffit de suivre les indications qu'il vous donne.
S'il s'agissait d'un message d'erreur du logiciel du genre "violation d'accès à l'adresse ..." il ne s'agit pas d'une intrusion, mais du logiciel qui ne trouve pas ce qu'il cherche à la bonne adresse, il suffit de fermer et rouvrir WebTarot pour que tout rentre dans l'ordre.
Pour la liste des tables, allez dans le 2ème onglet vérifier que vous avez coché ce qui vous intéresse.
Si c'est bon, allez voir dans la configuration de WebTarot s'il n'y pas eu un modification :
- ouvrir WT
- aller dans Options/Généralités/onglet Internet
- vérifiez qu'il y a toujours votre Ip et pour le port : 2201
Quant aux déconnexions, les causes possibles sont nombreuses, mais ne proviennent pas de joueurs : voir ce post sur le sujet.
Si le problème persiste contactez-moi par mail à assistance@taroteam.com
en décrivant votre configuration (système, navigateur, anti-virus, pare feu, si vous êtes en réseau ou Wifi, avec la marque et le type de votre moyen de connexion.
Bon week-end,
L'assistance technique |
|
|
|