Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    rencontre PARIS
    Message publié par billye le 04-11-2005 (répondre)
    Hello les taroteurs,

    J-8, houlààààà
    On est prêt rassurez vous!!!!!!!

    Petit problème au niveau des paiements :

    - ceux qui déjeunent ou dinent sur place : réception du chèque mardi 8 au plus tard, sinon l'inscription est annulée (je pense avoir été patiente lolll)

    - ceux qui ne viennent que jouer : paiement sur place OBLIGATOIRE en liquide.
    Plus de chèque, merci!!!!

    - ceux qui m'ont contacter pour qu'on se mette d'accord sur divers paiments, no pb c'est enregistré et accepté.

    - ceux qui ne viendront pas, alors qu'ils se sont inscrits, merci de me le signaler, par retour de mail sur la messagerie de WT.

    - ceux qui se sont inscrit très récemment, pas de problèmes, ils seront les bienvenus. Paiement immédiat si repas, sinon sur place en liquide.

    Merci de me contacter par la messagerie WT, si vous avez le moindre problème ou la moindre question.

    Pour info, tous les paiements réceptionnés à ce jour partent en banque demain le 5/11.

    Ravie de vous revoir ou de faire enfin votre connaissance,

    Tarotiquement vôtre

    L'équipe parisienne

    Re: rencontre PARIS
    Message publié par marquise le 05-11-2005 (répondre)
    voilà, j'ai 1 ptit problème j'aimerais tant vnir a la rencontre du 11, suis libre mm le 10, mais j'ai personne pour m'y emmener et me ramener, koi en taxi pour le retour.....mais bon, alors si tu pouvais m'aider? mm éventuellement me compter o diner du vendredi ou jeudi s'il y'en a 1,
    bisous et merci de me répondre

    Re: rencontre PARIS
    Message publié par billye le 05-11-2005 (répondre)
    Bjr Marquise,

    Il serait bon de savoir ou tu habites, pour essayer de voir si quelqu'un habite dans ton coin.
    Cordialement
    Billye

    Re: rencontre PARIS
    Message publié par ronaldinho le 05-11-2005 (répondre)
    je serais surement sur paris pour ce 11 novembre
    puis je aller vous saluer?
    si oui laisse moi les directives pour vous joindre
    mets moi le dans ma boite messages
    merci

    Re: rencontre PARIS
    Message publié par billye le 05-11-2005 (répondre)
    coucou ronald,

    oui tu peux ns rejoindre, regarde sur le site de la rencontre, tu as l'itinéraire expliqué.
    Cordialement
    Billye

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: