Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    c'est COMPLET !!!!
    Message publié par patinette le 25-09-2005 (répondre)
    sisisisisisisi !!!! nous sommes au complet !!!

    étant donné que je dois squatter chez les autres pour écrire, je ne peux pas mettre le site ŕ jour....
    donc voici les derniers incrits :

    jean XIII
    monique
    franck BZH
    polak

    je vous attend tous avec impatience !!! toute la team vannetaise (ou vannoise pour les intimes) est sur le pied de guerre....

    prenez des forces !!!

    dernieres infos deja données par dom 56, mais vaut mieux répéter : pensez a votre duvet(pour les squatteurs), a prendre de la monnaie, et a un tit cado pour nos hotes. prenez bottes et ciré jaune, panier pour la peche avec mamie56, et des sandalles a paillettes pour aller sur les rochers...

    prenez votre bonne humeur , votre dico du respect , votre sourire julia roberts , votre neurone zidane , et votre string léopard, (ça peut toujours servir pour faire une voile si on vous perd en pleine mer...)

    a treeeeeeeees viteeee

    patinette, dom56, ycrina, mamie56, bouchman

    Re: c'est COMPLET !!!!
    Message publié par mamie56 le 25-09-2005 (répondre)
    pour Vannes en venant de Nantes, sortir ŕ Damgan ,puis continuer jusqu'au grand rond-point ŕ l'entrée de Damgan et prendre direction Kervoyal ,ŕ la mer prendre ŕ droite et c'est ŕ l'angle de la 3čme rue.Ainsi vous ne vous tromperez pas je dis bonne route et bisous ŕ tous Mamie56

    Re: c'est COMPLET !!!!
    Message publié par gerard20 le 26-09-2005 (répondre)
    ok merci !! bisous a tous et a bienot !!
    gégé

    Re: c'est COMPLET !!!!
    Message publié par mamie56 le 26-09-2005 (répondre)
    DUALLIAC,mamie56 sera ŕ la gare pour vous accueillir ŕ 18h09.Bon voyage bizzzzz
    mamie

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: