Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    une questions tres interressante !!!
    Message publié par lbonneau le 12-11-2001 (répondre)
    frain du 80 est pour la 3 eme fois premier du liberé...et de loin...
    Personnellement je trouve ca Etrange....et classé 141 a 4.....

    votre opinion a vous ?

    Une réponse super pas intéressante
    Message publié par Nebraska le 12-11-2001 (répondre)
    Ben p'tet qu'il accélère quand il joue en se sentant "libéré" lol

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par prin-cesse01 le 12-11-2001 (répondre)
    pour avoir jouer avec Frain de nombreuses parties je sais que c'est un excellent joueur et je trouve ça normal qu'il termine premier
    ce qui l'est peut etre moins c'est sa place au classement .......mais il n'attend pas d'avoir 3 bouts et 2 rois pour garder lui !!!

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par Enzo le 12-11-2001 (répondre)
    tu peux en faire autant.............
    sans parler de tel ou un tel,
    rien de plus simple que de rentrer dans les 5 1ers.....

    tu connais la recette ?

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par serge le 12-11-2001 (répondre)

    je confirme bien que je ne sois pas un expert , frain c'est un mec classe
    pas d'embrouille avec lui.

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par frain du 80 le 12-11-2001 (répondre)
    je vais t'expliqué en libre je m'eclate et je me fou du classement c du libre point
    sinon je joue au tarot depuis 20 ans rarement en libre mais souvent en duplicaté
    alors concentres toi sur le différé et tu y arrivera aussi il faut aussi etre copain avec les bots
    bonne chance

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par plou le 13-11-2001 (répondre)
    une petite, Frain? A bientôt, bises, plou

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par Damien le 13-11-2001 (répondre)


    ben moi c comme frain mais j arrive pas etre copain avé les bots

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par patrick08 le 13-11-2001 (répondre)
    si il est premier du differe c est qu il est tres fort

    a une prochaine frain

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par blek le 13-11-2001 (répondre)
    c clair qu'il doit etre tres fort FRAIN pour confirmer a chaques différés.

    c une technique pour initiés je pense, a en voir ceux qui confirment a chaque fois avec des places honorables (frain,heartking,caval coeur, cavalpik, ericus..)

    je ne joue pas moi même par signalisation, je pense que cela doit aider ceux qui connaissent dans ce style d'epreuve, surtout en situation de défense

    en tout cas grand bravo a toi frain
    chapeau bas
    @+ les amis

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par lbonneau le 13-11-2001 (répondre)
    ok merci de vos reponse donc j'en deduie que frain 80 merite bien son classement....j'ai hate de jouer avec lui a 4 ca changera un peu
    bye

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par plou le 13-11-2001 (répondre)
    lol Ibonneau tu as compris...A bientôt Plou

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par frain du 80 le 13-11-2001 (répondre)
    plou pas de petite au différé
    bisous quand meme

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par Lucky le 15-11-2001 (répondre)
    Je confirme les dires d'Enzo

    J'ai pratiqué la méthode 1 fois (troisième)

    mais ca ne m'intéresse pas mes autres résultats sont "naturels"
    ((dites donc le dernier je l'ai trouvé "hard"))

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par coco le 16-11-2001 (répondre)
    Il est surprenant que ce joueur arrive pour la 3ème fois consécutive premier du différé.Ayant joué avec lui, je connais son niveau: c'est un bon joueur, simplement un bon joueur.
    Alors, je me suis amusée à vérifier certains points et voici ce que j'ai trouvé.
    Je tiens à dire tout de suite que je n'accuse rien du tout.
    Premier différé: chose troublante Frain du 80 (qui se prénomme Patrick:vérifié en utilisant la recherche par département) termine 66 ème mais si on regarde ce meme classement on s'apperçoit que l'on trouve à la 34 ème place Frain Patrick.
    S'agit-il de la même personne?
    A vous de juger.Mais si on considère qu'il n'y a qu'une seule et même personne derrière ces 2 pseudos voici ma démonstration:
    Un joueur fait le différé sur un ordinateur, en notant toutes les cartes (y compris celles des bots) de toutes les donnes(ça doit être tres chiant mais certains sont prêts à beaucoup pour figurer en tête de classement).
    Arrivé à la fin de la 16 ème donne , il ne transmet pas les données au serveur:il ne figure donc pas dans le classement.
    Il se met alors sur un autre ordinateur, sous un autre de ses pseudos:il fait le différé en ayant ainsi connaissance de toutes les mains sur toutes les donnes et peut ainsi tout anticiper.
    C'est certes très fatidieux, mais réalisable, enfin je crois...
    Dites moi ce que vous en pensez?

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par lbonneau le 16-11-2001 (répondre)
    c'est ce que j'ai pensé au debut....mais devant toute la sympatie envers lui je me suis rendu.....

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par Titi-Bohème le 16-11-2001 (répondre)
    Pourquoi douter?

    Un joueur qui finit premier trois fois de suite sur plus de 200 joueurs démontre:

    Que c'est un très gros tricheur, un PRO
    mais également un bon joueur de tarot, car meme en trichant, il faut avoir un niveau de jeu certain.

    Ce n'est pas de la course à pied.

    Dans un tournoi de tarot les meilleurs joueurs finissent rarement premiers à cause des aléas des donnes et de la jouerie de ses partenaires.

    Les bots aggravent ces aléas.

    En attaque, les sur-contrats fonctionnent souvent mais il faut également anticiper la jouerie.

    Il faut donc voir à la fois les mains et connaitre la jouerie spéciale des bots sur chaque partie précisément.

    Frain du 80 est donc un gros tricheur, que personne n'en doute, il n'émerveillera par ses performances que les non initiés.

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par GDUJEU le 17-11-2001 (répondre)
    Ca va, je me sens moins seul à me demander le pourquoi du comment de ces résultats d'une régularité inconcevable.
    Je me suis dit, comme beaucoup, que cette personne devait fatalement connaitre les jeux avant d'arriver sur le tapis.
    Puis j'ai douté en détournant le problème et en analysant ces mêmes jeux que nous avons tous joués; les jeux d'attaque principalement.
    J'ai alors essayé un "truc".
    Lorsque nous avons un jeu d'attaque à jouer, le logiciel nous demande de choisir le contrat:petite, garde, garde sans ou contre.
    Dans tous les duplicatés que j'ai pu faire, le contrat unique était la "garde", mais dans le cas présent nous avons un joker puisque nous pouvons choisir notre contrat.
    Récemment inscrit, je n'ai fait que 2 différés: celui du 28/10 et celui du 11/11(mes résultats du 04/11 n'ayant pas été comptabilisés, et je me demande encore pourquoi).
    Dans le duplicaté du 28/10, je n'ai fait que des gardes:je termine 20eme.
    Dans le différé du 11/11 au 17/11 je n'ai fait que des gardes contre; sur mes attaques, à ce jour, et sachant que je n'ai pas pu jouer les deux premières des 16 donnes(pour une raison qui m'échappe une nouvelle fois)je termine deux fois 2ème et une fois 1er, ce qui me donne un classement erroné(car ai joué 14 donnes au lieu de 16) de 39ème/248.
    Ce qui, à mon avis, en tenant compte du fait que je suis deux fois à 0% sur ce différé, et si j'avais pu jouer ces deux premières donnes, je serais actuellement dans les 5 premiers, sinon 1er.
    J'attends le nouveau différé du 17/11 pour confirmer mes pensées.
    Mais peut être est-ce tout simplement ça la recette de Frain du 80; c'est sincèrement ce que je pense.
    Maintenant, je peux me tromper...
    Sinon, je suis étonné d'apprendre que l'on peut avoir plusieurs pseudos sur le site.C'est, en effet fausser le jeu et ouvrir la porte à toute magouille.
    Je voudrais donner une suggestion aux concepteurs du différé: limitez le temps pour jouer les 16 donnes, c'est impératif.Laisser un délai de 2 heures me parait tres correct, sachant que 30 minutes suffisent en fait.
    Pour finir, je voudrais savoir si vous comptez laisser le choix dans les contrats?
    Il est vrai que faire une garde-contre avec petit/excuse 6èmes par le 15, un roi et un petit mariage est réellement LEGER mais réalisable, je l'ai fait et réussi, comme d'autres certainement.
    Bonne continuation.
    GDUJEU

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par frain du 80 le 17-11-2001 (répondre)
    bon j'ai bien plusieurs pseudos mais tu peux faire qu'un seul différé .
    dans un différé j'ai joué avec deux pseudox 33eme et 66 eme
    la recette plantage du disque dur reformatage
    je regarde le différé en inscrivant mon nom et suprise tu peux rejouer!
    mais c tres long et encore une fois involontaire.
    une autre fois j'ai refait la donne chez un ami classement 13 eme.
    de plus la meilleur note 1er 1fois et la moins bonne 204 eme
    donc bien comme au duplicaté le regularité paye.
    celui de ce soir je vais le faire a 0h30 comme cela pas moyen de reformater le disque dur pour les septiques on verra le resultat, mais en attaque une chose et sur contre contre contre et tu niques les botes meme avec un petit jeu!
    en def il faut pas non plus se laisser aller au jeu rapide des bots et comme a la difference d'un compétition rien de t'interdit de note les cartes qui passent cela evite un trou de nemoire bonne chance a tous

    Re: Une réponse super pas intéressante
    Message publié par plou le 17-11-2001 (répondre)
    Bravo Frain et que les dieux du tarot soient avec toi, Plou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: