Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    COUPES WEB TAROT
    Message publié par ptitbout1966 le 20-04-2005 (répondre)
    où sont les coupes web tarot?
    Qui qui les as?
    Qui se charge de les les apporter à Lyon?
    Quel temps y fait?

    zibouxxxxxxxxx

    Re: COUPES WEB TAROT
    Message publié par noelle33 le 21-04-2005 (répondre)


    courage ptitbout, tu vaincras

    bizzzzzzzzzz

    noelle33

    Re: COUPES WEB TAROT
    Message publié par pompier2b le 21-04-2005 (répondre)
    désolé si on a pas ma coupe je vient pas
    c'est pas moi qui les ais
    et chez moi il fait très beau
    je ferais quand meme un effort je sais que ma perle va venir c'est le plus beau des cadeaux

    bisouss a la plus grande

    Re: COUPES WEB TAROT
    Message publié par pompier2b le 21-04-2005 (répondre)
    si on a pas ma coupe je ne vient pas
    je ferais un effort car je sais que ma perle va venir et c'est le plus beau des cadeaux
    pour les coupes c'est pas moi qui les ais
    et il fait très beu chez moi
    bisousss a la plus grande

    Re: COUPES WEB TAROT
    Message publié par sam le 21-04-2005 (répondre)
    Hello les lyonnais

    A ma connaissance, il n'y avait plus de place sur les coupes qui tournaient en 2003... les socles sont remplis de tas d'heureux pseudos... elles sont donc ... quelque part... mais pas à Metz... lol

    Beuz nous en a fait faire et envoyé 2 en janvier, mais comme elles étaient estampillés "rencontre de Metz" sur la plaquette, je n'ai pas pensé qu'elles étaient destinées à tourner pour 2004... Ou alors je me suis gourré ??? (Présentement, il y en a une à Marseille et une au fin fond de l'Allemagne... lolll).

    Si je me suis gourré, je me confond en excuses...

    Sinon, ben tu fais comme moi... lollll, tu en cherches en demi douzaine à 8 ou 10 € pièces si tu as de la chance, tu rajoutes 7 euros par plaquette pour graver "Rencontre de Lyon", et les gagnants seront trèèèèèès heureux de les exposer au dessus de leur micro...

    Bonne rencontre en tout cas... Je ne pourrais pas être là, j'ai ma fille ce week end là, mais je serais de tout coeur avec vous.

    +++

    Sam

    Re: COUPES WEB TAROT
    Message publié par ptitbout1966 le 22-04-2005 (répondre)
    bonjour sam,

    Mais bien sur que j'achète toutes les années des coupes destinées aux gagnant avec gravure et tout.

    Mais l'année dernière, pour la première fois, en plus de nos coupes à conserver, est apparue une coupe WT avec le but de faire graver sur les 4 faces le gagnant de la rencontre d'une ville. Elle devait faire donc 4 villes ( héhé, pas mal le calcul hein???)

    Donc, c'est pour ça que je demande si ce principe est encore valable.

    Mais vous inquietez pas, vous pourrez la conserver vot' coupe, et vot' rosette lyonnaise

    bye

    Re: COUPES WEB TAROT
    Message publié par beuz le 22-04-2005 (répondre)
    Je t'en envoies 2 Ptitbout1966, il faut que tu me donnes une adresse postale.

    Re: COUPES WEB TAROT
    Message publié par ptitbout1966 le 22-04-2005 (répondre)
    beuz, je te répond par le biais de la mailing liste.

    Re: COUPES WEB TAROT
    Message publié par tu sais qui le 23-04-2005 (répondre)
    malheureusement tu sais que je ne peux pas venir mais j'ai des coupes (sans gravure) et même des cuillières en bois et des trophées 1-21-scuse si tu en as besoin

    Beuz ... pour répondre à Tibout et à d'autres organisateurs de rencontres, ce serait motivant de créer un challenge Webtarot qui passerait de rencontre en rencontre et serait acquis après X victoires

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: