Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    forum supplementaire ...
    Message publié par enez eussa le 11-04-2005 (répondre)
    bonjour,

    Ce message s'adresse a la Team .
    Tout d'abord bravo a vous tous pour votre superbe "boulot" .
    Je joue depuis environs deux mois et je commence a vraiment me sentir bien en jouant et sur les forums.
    Serait il possible d'ajouter un forum supplementaire du style ... divers , vie quotidienne, reflexion ou debat .. enfin bref un endroit ou poster ce qui ne rentre dans aucun autre forum .
    Pour le moment bonne humeur me semble le plus adequate mais pas le plus approprie.
    Merci de votre reflexion a ce sujet .

    Bonne continuation

    Enez Eussa

    Re: forum supplementaire ...
    Message publié par L' écrit vain le 15-04-2005 (répondre)
    Pour le forum tel que tu l'imagines consulte ton quotidien régional.

    Enaz, WebTarot n'est pas le Boulevard ŕ Ragots !!!!
    Pour les sujets " vie quotidienne, reflexions ou débats " je te conseille un quotidien qui répondra ŕ toutes tes aspirations : LE JOURNAL OFFICIEL ( humour, ludique, etc..)

    Ne me remercie pas, entre joueurs, l'entraide est de rigueur

    PS : en son temps, j'avais sollicité WEBTAROT, un forum sur LES COURS DE LA BOURSE, " gagner de l'argent pendant que vous jouez au tarot ", visiblement mon idée n'a pas été retenue.........mais la tienne, j'en suis persuadé, est déjŕ ŕ l'étude : WEBTAROT a dű mettre tout en oeuvre, pour enfin s'occuper d'autre chose que du Tarot !!!

    Re: forum supplementaire ...
    Message publié par enez eussa le 15-04-2005 (répondre)
    Humm ..;
    Pour moi la vie du forum est une vie "parallele" au jeu de tarot en lui meme .
    Et je ne parle pas de "ragots" mais de discussions entre webtaroteurs .
    Je crois que tu n'as pas saisi ce qu'etait un forum.
    Ceci etant , ca n'etait qu'une idee et je comprends aisement que la team s'y penche en son temps.
    Je trouve juste dommage que ce soit le forum CDG qui soit le plus utilise ...
    Et .. une fois que j'ai lu le quotidien de ma region sur quel forum puis je faire partager mes lectures et mes reflexions ?

    Tu as raison sur un point webtarot n'est pas le boulevard a Ragots !!

    sans rancune

    Enez Eussa

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: