Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    forum supplementaire ...
    Message publié par enez eussa le 11-04-2005 (répondre)
    bonjour,

    Ce message s'adresse a la Team .
    Tout d'abord bravo a vous tous pour votre superbe "boulot" .
    Je joue depuis environs deux mois et je commence a vraiment me sentir bien en jouant et sur les forums.
    Serait il possible d'ajouter un forum supplementaire du style ... divers , vie quotidienne, reflexion ou debat .. enfin bref un endroit ou poster ce qui ne rentre dans aucun autre forum .
    Pour le moment bonne humeur me semble le plus adequate mais pas le plus approprie.
    Merci de votre reflexion a ce sujet .

    Bonne continuation

    Enez Eussa

    Re: forum supplementaire ...
    Message publié par L' écrit vain le 15-04-2005 (répondre)
    Pour le forum tel que tu l'imagines consulte ton quotidien régional.

    Enaz, WebTarot n'est pas le Boulevard ŕ Ragots !!!!
    Pour les sujets " vie quotidienne, reflexions ou débats " je te conseille un quotidien qui répondra ŕ toutes tes aspirations : LE JOURNAL OFFICIEL ( humour, ludique, etc..)

    Ne me remercie pas, entre joueurs, l'entraide est de rigueur

    PS : en son temps, j'avais sollicité WEBTAROT, un forum sur LES COURS DE LA BOURSE, " gagner de l'argent pendant que vous jouez au tarot ", visiblement mon idée n'a pas été retenue.........mais la tienne, j'en suis persuadé, est déjŕ ŕ l'étude : WEBTAROT a dű mettre tout en oeuvre, pour enfin s'occuper d'autre chose que du Tarot !!!

    Re: forum supplementaire ...
    Message publié par enez eussa le 15-04-2005 (répondre)
    Humm ..;