Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    WEBSTORY ???
    Message publié par kemi le 30-05-2001 (répondre)
    attention.....vous seuls détené le pvr de tt changer.........
    Si vous voulez ke Webtarot reste....tapé "RESTE" au 60 001
    Si vous voulez ke se soit JPG ki reste tapé "RESTE" au 60 002
    Si vous voulez ke se soit vous ki resté tapé "RESTE" au 60 003....
    1 franc le message envoyé.....

    On compte sur vous...et sur votre participation..........

    Souvenez - vous ...parlez-en entre vous, entre amis, en famille, autour d'une table.......avant de nous kitté...retrouvons le webtarot en live......(rediffusion....kan vous le souhaiter...sur le forum........)

    En effet Webtarot est le reflet de la société.......des tricheurs, des intello, des bombes sexuelles........, des comères, des couples (kissssssss titi ), des cons, des menteurs........Alors faisons comme tout le monde...restons connecté à Webtarot...24h/24 , 7j/7......accessible a tous....Pkoi regardé cette émission vulgaire, sans intéret ki se prénomme Loftstory? alors ke nous avons a notre porté de la main....un site convivial, sympathik......?

    Si qqun me trouve les arguments ke l'émission diffusé sur une chaîne nationale (M6) est intéressante et ki vau le coup de perdre son temps a regardé une émission ki ose se révélé etre le reflet de la société (alors ke nous avons la réalité de la vie sous nos yeux chak jour).......ben kil ose me le dire......TT DE SUITE ...............

    En attendant je vous rassure.....je norai rien contre les fanatik du loft.........
    KIss a tlm....

    Re: WEBSTORY ???
    Message publié par riri le 31-05-2001 (répondre)

    Tout ce que dit Kimy (pardon Kemi) est vrai...

    sauf qu'on n'a pas le son, ni la video dans la salle de bain, ni la piscine.

    Ceci dit c'est vrai WebTarot, c'est achement mieux, et vous avez tous l'air d'en avoir bien plus dans le ciboulot que les lofteurs, alors restez jeunes et alertes !

    Au fait, JP, elle est pas mauvaise, l'idée de Kemi ?
    On pourrait s'arranger avec un opérateur pour jouer à WebTarot par SMS ? On appellerait ça SMSTarot, ça donnerait un truc du genre :

    Si vous voulez jouer l'as de trèfle... tapez "1DETREF" au 60 001
    Si vous voulez jouer le 2 de trèfle... tapez "2DETREF" au 60 002
    .........
    Si vous voulez jouer le 21... tapez "21DATOUT" au 60 091

    A 1 F le message envoyé, on va vite gagner beaucoup plus qu'avec la vente des clés de WebTarot.

    Et pour remercier Kemi de nous avoir donné l'idée, on pourrait lui offrir 5% des gains (qu'est-ce que je suis rat, c'est terrible)

    Merci Kimy ! (raaaa zut pardon : Kemi) Et si tu as d'autres idées, n'hésites pas

    Re: WEBSTORY ???
    Message publié par JPG le 31-05-2001 (répondre)
    Yess, excellente idée.

    Mais surtout, n'oubliez pas de parler de WebStory autour de vous !

    Benjamin C.

    Re: WEBSTORY ???
    Message publié par kemi le 31-05-2001 (répondre)
    Je suis..............je suis moitié garcon, moitié fille (pour l'adaptation sexuelle ohhhhh) ...... g une caractère de feu..............;je peu soulevé qqun........on mapelle "la guerrière" ...je suis ...je suis.......

    -"Kemi"????
    et nan mon chèr....kimy....

    Oh c dommage ..ca c joué a une intonation...kel dommage......ne vous inkiété pa...vous ne partez pa les mains libres...nous vous offrons pour votre participation un pin's parlant........de ki deja? JP? ahhh nan JPG.....autant pour moa......nous vous souhaitons un bon retour.......et vous remercions pour votre fidélité.......

    (PFFFFF kel humour...keskon samuse....Riri....kel taquin ......g failli me faire avoir....g failli le prendre mal...lollll....... ils sont ou t frères riri?? Fifi, Loulou? et tonton picsou.........occupe toa de ta famille et de ton pseudo.....pffffff dailleurs je précise ke c kimy ki a copié sur moa.......elle a cru ke ca se verrai pa en changeant une seule lettre.........c bien une lofteuse celle la.....mai bon......on leur pardonne tous.......toi aussi je te pardonne pour ta confusion perpétuelle......confusion n'est-ce pa?
    ta donné un dossier de candidature toa aussi pour le loft???? lolllll )

    Re: WEBSTORY ???
    Message publié par pimpampoum le 01-06-2001 (répondre)
    Bonsoir;
    Kemy, merci de ton intervention. Tu as lancé un appel: je vais tenter d'y repondre.
    - je prefere loftstory à taroteam, parce que cette émission renseigne beaucoup sur la nature de "Roger Martin" (que nous prendront, en outre, pour étalon), contrairement au second qui ne révèle rien, si ce n'est combien certains semblent froissés avec cette curieuse coutume de dire BONSOIR ...
    - je prefere loftstory à taroteam, parce que je n'ai pas la télé - en effet, si l'on se réfère à l'étalon "Roger Martin", il semble de notre nature de préférer ce que l'on n'a pas, à ce dont il nous est permis de jouir pleinement.
    - je prefere loftstory à taroteam, parce que je suis du premier un spectateur en puissance, du second, un piètre exhibitionniste... - je remercie du reste notre cher étalon "Roger Martin" pour son aimable participation, par laquelle il nous aura permis de déterminer combien il relève de notre nature de préférer la "puissance", à la résignation...
    - je prefere loftstory à taroteam, car je n'ai jamais envie de végéter devant, alors que je me dois de reconnaitre que je me suis surpris plus d'une fois à jouer sur team malgré moi...en effet si l'on se réfère, une fois n'est pas coutume, à notre étalon lumineux, il apparait clairement que faire les choses malgré soit ne permet pas de se faire fort de la satisfaction qu'amène le sentiment d'avoir fait quelque chose de son propre chef...
    - je prefere loftstory à taroteam, parce que les héros, excusez mon ignorance, je ne connais pas de leurs noms, n'ont pas de forum où CTC parle de Titi, Titi de Kemy, et Kemy de pas grand chose ( )
    - Anphain jeu praifert lauftsteauri, part se queue, ci comgeais crus leu conprande, cée pro taggaunist çon peulos casse, ils nous privent EUX du loisir de constater leur dicslésxquit
    mais c'est pas grave, taroteam c'est chic quand même
    aussi sincèrement qu'il se peut,
    Pim

    Re: WEBSTORY ???
    Message publié par kemi le 01-06-2001 (répondre)
    comment ca kemy ne parle de pa grand chose..............ahemmmmmmmmmmm........moa je parle de mon titi.......


    Ta de la chance ke je ne renie pa les fanatk du loft.......vraiment de la chance........

    Mai ..je te donne le droit de lancer un sujet.....on verra bien...NA !!!

    Re: WEBSTORY ???
    Message publié par kemi le 01-06-2001 (répondre)
    comment ca kemy ne parle de pa grand chose..............ahemmmmmmmmmmm........moa je parle de mon titi.......


    Ta de la chance ke je ne renie pa les fanatk du loft.......vraiment de la chance........

    Mai ..je te donne le droit de lancer un sujet.....on verra bien...NA !!!

    Re: WEBSTORY ???
    Message publié par kemi le 01-06-2001 (répondre)
    pkoi ca me la envoyé deux foa.......le programme nest pa encore au point .....lol JPG..ca fera encore plus de "kemi ne parle de pa grand chose........"

    Et plus de lecture........

    Re: WEBSTORY ???
    Message publié par un nain bitué le 01-06-2001 (répondre)
    mdr... elle ne parle pas de grand chose... mais elle aime répéter quand meme ...
    tu tends le baton la kemy
    decidement de moins en moins sincerment ..
    pipim

    Re: WEBSTORY ???
    Message publié par kemi le 06-06-2001 (répondre)
    ca veut dire koi "de moins en moins sincèrement".........; chui kune fille ....exprime toe en terme de filles stp........;

    exprime le fond de ta pensée.....

    Re: WEBSTORY ???
    Message publié par pimpampoum le 06-06-2001 (répondre)
    ta feminité t'empecherait elle de prendre les choses avec derision?
    le "de moins en moins sincerement" n'avait d'autre vue que celle d'exprimer ma lassitude de voir mes mails toujours se conclure sur un pauvre "sincerement"... je te prie de bien vouloir pardonner la fainéantise qui m'a poussé à exprimer mon désagrément au lieu de chercher le moyen de le compenser.
    rien contre toi kemi, je ne me permettrais pas, et si je me le permettais, je ne vois pas quel interet j'aurais à m'y employer...
    TRES TRES TRES sincerment, avec tout mon respect, ma diligence, la courtoisie qu'il me reste, et mes meilleurs sentiments,
    Pim

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: