Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    appel des dames a 5
    Message publié par bouchaud le 30-09-2001 (répondre)
    bonjour.

    serait t-il possible de pouvoir appele une dame lorque l'on a les 4rois?

    de plus je suggere de mettre le nombre total de participants du differe en plus de la place dans le cv des joueurs .ca permet de voir plus clair,le nombre de participants n'etant pas toujours le meme...merci

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par Luke le bout chaud le 30-09-2001 (répondre)

    "bouchaud"

    tentative de plagiat, de copillage ? contrefaçon ? surenchère ? pousse au crime ?

    j'informe le public WT qu'il n'y a qu'1 seul "Luke le bout chaud" (marque déposée à l'INPI) et que je ne céderais pas à la surenchère....et demande au staff WT de bloquer toute tentative de création de nouveau pseudo du style "bout très chaud", "plus chaud", etc...

    si par extraordinaire un tel pseudo venait à être créer par qui que ce soit, son auteur se verra signifier par voie d'huissier une convocation auprès du Service des Poids et Mesures qui sera chargé de s'assurer de la légitimité d'utilisation et qu'aucun artifice ou maladie ne contribue à faire monter la température du bout en question.

    par ailleurs je rappelle que le souhait de Rocco Siffredi (bien que très chaud) d'utiliser le pseudo "Rocco le bout chaud" ne peut être pris en considération car en l'occurence il ne peut s'agir du 21, je lui recommande de relire les règles du tarot, et lui rappelle qu'il est imprenable d'autant que dans son cas il bénéficie d'une double poignée.

    Rocco me fait savoir qu'il fait appel aux dames même quand il n'a pas les 4 rois, et qu'il kicke sans retenue toute tentative de coupe !

    Luke le bout chaud ....contre la contrebande!

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par titi le 30-09-2001 (répondre)
    marrant ton message ...me suis bien marré sur la fin, quelle imagination debordante

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par panurge le 30-09-2001 (répondre)
    lol oui
    titi aussi , quelle imagination débordante : réussir à claquer deux fois "marrer" dans une seule phrase, il fallait être titi

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par titi le 30-09-2001 (répondre)
    gna gna!!!
    oui j'ai utilisé 2 fois "gna" dans ma phrase, ca gene qqn? :oÞ

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par panurge le 30-09-2001 (répondre)
    ne peut-on pas considérer que "gna gna" est un seul mot, mais mot compte double au scrabble ?

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par brunizet le 30-09-2001 (répondre)
    Et si on veut respecter les règles il faut rajouter "ra" devant panurge

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par Funk You le 30-09-2001 (répondre)
    Très zob scons tes nouvelles règles bruni(mé peut-être pas putois ...)
    Si rocco ne peut même plus réchauffer de son souffle le ti bout de luke, alors c kil est plus freddo ke raidi ...
    Luke, tu franchiras le rubis con par un pont béni bien planté, et taon pis pour Céline si elle n'appas le fion d'être happelée par toit ...
    Duralex cède l'ex

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par luciezen le 30-09-2001 (répondre)
    bravo les garçons

    quelle belle joute oratoire .............

    et sans jeu de mots ça releve le niveau ......................

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par Funk You le 30-09-2001 (répondre)
    Il y aura des oh! et des bah! ...
    Cela di, ce nété pas une zout à charbon ma lulu, simplement une histoire de cocks bien noirs pour l'hiver ki approche ...
    Qu'ouvrons-nous ?

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par luciezen le 30-09-2001 (répondre)
    evidemment Funk bcp plus de bah que de oh chez toi

    parce que je te parle d un temps que les + de 50 ans ne peuvent + connaitre lol

    PS: juste une constatation , vous devez etre 5 pour appeler une dame.......

    Bravo, courageux mais pas temeraires .............

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par JEM le 30-09-2001 (répondre)
    Bon, finalement, ça s'est terminé comment cette partie ?

    5 hommes pour une dame .... y'a de quoi rêver )

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par luciezen le 30-09-2001 (répondre)
    ah JEM......... fantasme fantasme quand tu nous tiens ..........)))

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par JEM le 30-09-2001 (répondre)
    Non non lulu, pas vraiment un fantasme....mais juste une constatation )

    Dis-moi tu étais présente toi ?...

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par luciezen le 30-09-2001 (répondre)
    quand ils ont appele une dame à 5 ?????
    ah non

    moi je reve juste d avoir 5 rois dans mon jeu quand je fais une garde contre .....

    pas toi ???????? )

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par JEM le 30-09-2001 (répondre)
    Dans ton jeu lulu ?..........

    ;o)

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par luciezen le 30-09-2001 (répondre)
    euhhhh..... JEM

    je suis obligee de repondre là ????? ))

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par JEM le 30-09-2001 (répondre)
    non Lucie, essayons de rester discrètes ...

    LUKE LA MAIN FROIDE, 01-10-2001 a 20:45 sur RTL 9
    Message publié par Luke le bout chaud le 30-09-2001 (répondre)
    LUKE LA MAIN FROIDE, 01-10-2001 a 20:45 sur RTL 9

    information destinée à tous cieux et ciels qui m'ont demandé pourquoi ce pseudo de "Luke le bout chaud" !

    il résulte de l'association :

    1° de l'as d'atout, un petit bout bien souvent en situation chaude et difficile sans lequel il n'y aurait aucun piment.Quel plaisir à le prendre, à le sauver, à le mener au bout... un jeu à émotions.

    2° de Luke la main froide, un film A voir absolument ! Très bon film. Je vous le recommande, à voir les yeux fermés enfin non mais vous voyez ce que je veux dire. Paul Newman y livre un jeu superbe, les seconds rôles sont surprenants, et ils sont filmés avec talent. Drôle, tendre, émouvant, difficile... Un film à émotions. Watch It !!!

    _ L'histoire : Luke Jackson est condamné à deux ans de prison pour avoir brisé des compteurs de parking alors qu'il était ivre. Sa peine s'effectue dans un camp de travail. Son insolence lui vaut l'hostilité d'un certain Dragline son chef de chantier, détenu lui aussi. Une bagarre oppose les deux hommes qui, paradoxalement, éprouvent ensuite une estime réciproque. Pour avoir accepté, à la suite d'un pari, d'ingurgiter cinquante œufs durs d'affilée, Luke devient une sorte de héros aux yeux des prisonniers. Un peu plus tard il apprend la mort de sa mère et tente par deux fois de s'évader. Repris et sauvagement passé à tabac par les gardiens, il promet publiquement de s'amender. À la grande honte de ses co-détenus il devient même l'homme de confiance, l'esclave des geôliers. Mais, un jour, montant dans le camion du chef de route, il s'enfuira à nouveau sous l'œil émerveillé de ses compagnons. C'est une véritable armée de policiers qui se lance à la poursuite de Luke. À bout de forces, définitivement vaincu, il se laisse abattre. Dragline de retour au camp assurera qu'il est mort en souriant.

    _L'anecdote : Deux scènes de Luke la main froide passèrent à la postérité : celle où le héros avale cinquante œufs durs et le moment où le gardien dit : "Il y a des gens avec qui vous n'arrivez pas à communiquer. " Cette réplique, Paul Newman s'en servira : l'année suivante dans sa campagne de soutien pour le sénateur Mac Carthy : "On peut communiquer avec Mac Carthy " disait-i, ainsi que : "Il y a une chose que Bobby Kennedy ne peut pas faire c'est avaler cinquante œufs durs. "
    Avec ce rôle Paul Newman obtint sa quatrième nomination à l'Oscar.

    ci après une photo et image pour jaquette K7

    Paul Newman in "Cool Hand Luke." 1967 Warner


    Paul Newman in "Cool Hand Luke." 1967 Warner

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par luciezen le 30-09-2001 (répondre)
    essayons essayons JEM ...........


    mais bizarrement , j ai l impression qu il est trop tard )))

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par JEM le 30-09-2001 (répondre)
    Ce n'est qu'une impression lulu, il n'est jamais trop tard....
    et tout comportement est modifiable.

    Mais...il suffit de le vouloir

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par Riri le 30-09-2001 (répondre)
    Oui, Luke la main froide, super film !

    Je l'ai vu, j'avais 8 ans, je me rappelle encore de la scène où il gobe les 50 oeufs et se redresse tout fier avant de s'écrouler 10 secondes après.

    50 oeufs d'affilée, ça vous marque un p'ti Riri (qui finissait jamais son assiette à cette époque).

    ça et le petit éléphant de Mowgli qui défilaient d'un pas martial sous les ordres du général.

    Si les grands esprits du coin y voient une corrélation ou une interprétation, j'en serais très curieux...



    Riri

    PS : Luke, tu n'as pas une image du film où Paul Newman est sur la table pendant qu'on lui enfonce le 50ème oeuf dans le gosier ?

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par luciezen le 30-09-2001 (répondre)
    JEM

    pour travailler ma discretion , j avais cree un autre pseudo ( avec bcp de difficultes , tu me connais !!! )))

    tu vois je voulais etre discrete....... j ai de la volonte moi !!!!

    j ai pas de chance Jem .......
    tout le monde sait que c est moi maintenant ........ ))


    comme je suis perseverante , je vais essayer un 3 eme ( pseudo Jem )) ) ......

    tu vois bien que je fais des efforts pour modifier mon comportement...... ))

    Re: appel des dames a 5
    Message publié par JEM le 30-09-2001 (répondre)
    Continue l'effort pauline....
    je t'encourage ))

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: