Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    cool les coups de gueule
    Message publié par Kemi le 09-09-2001 (répondre)
    super ce nouveau service.....ca va permetre d'alléger le forum..en ce ki me concerne, c noté, mai jespčre ne plus avoir de coups de gueule a dénoncer....

    pardon pour mon seul coup de gueule..;j'avoue cétai méchant....recommencerai plus...promis....du moins sur le forum...

    juste une kestion...pkoi faire ce nouveau service?..il me semble ke ca reviendrai au meme....ils seront tt aussi lu....et répondu....ke sur le forum...

    kisss

    Re: cool les coups de gueule
    Message publié par panurge le 09-09-2001 (répondre)
    on ne cherche pas ŕ vous baillonner (quoique parfois... oh lala je rigole) mais il faut penser ŕ tous ceux qui n'en ont pas grand chose ŕ faire de ces coups de gueule un peu impulsifs, et qui voient les threads intéressants du forum noyés et relégués au second rang.

    Re: cool les coups de gueule
    Message publié par plou le 10-09-2001 (répondre)
    tout ŕ fait ok pour cette nouvelle rubrique qui ne sera lue que par les personnes que cela intéresse... ou en cas d'evenement indésirable qui sera ainsi recensé! On se croirait dans un labo pharmaceutique!!!!!
    Merci Plou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: