Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    encore a propos IP DANS 1.06
    Message publié par greco le 31-08-2001 (répondre)
    SALUT LA DIRECTION

    BESOIN DE RENSEIGNEMENT A PROPOS DES IP.
    JPG a dit que l'ont pouvais changer de IP avec 1.06.
    J'ai bel et bien 3 IP qui aparaissent, j'essaie nimporte lequel des 3 et quand je crée une table, le monde semble pas etre capable d'entrer a ma table!
    Peut tu JPG me donner plus d'explication sur ça?
    Et les autres taroteur ça fonctionne tu vous autre?
    J'aimerais bien bien créer ma propre table comme je faisait avant de poser cette
    maudite carte réseau!!!
    Si quelqu'un peut m'aidé(nimporte qui )ce serais super simpa!!!!
    @ + tard sur ma table (j'espere).
    Considéré vous remercié d,avance ceux qui vont me répondre

    Re: encore a propos IP DANS 1.06
    Message publié par JPG le 31-08-2001 (répondre)
    Je peux te garantir que le choix dans la liste des IPs se fait bien (il suffit de regarder à coté de la liste si l'IP voulue s'affiche).
    Par contre, il est conseillé de ne pas effectuer cette modification alors que tu as déjà créé ta table et il faut en outre que les joueurs rafraichissent la liste des tables pour qu'ils n'aient pas une vieille IP en mémoire.

    Après, tu as peut-être un proxy et/ou firewall, cf mon message pour la configuration dans tarot.ini

    Mais si ton matériel ne laisse pas passer de connexions sur le port qu'utilise WebTarot, pour des raisons de sécurité ou autres, on ne peut (pour l'instant) rien y faire (mais on travaille dessus).

    JPG.

    Re: encore a propos IP DANS 1.06
    Message publié par Pax le 08-09-2001 (répondre)
    Salut JPG,

    Suis bien intéressé par cette version 1.06 parce que j'ai des pb d'IP (fixe bicoz network interne) et souvent je ne peux pas créer de table (ou du moins personne ne peut me rejoindre). Je viens de télécharger le jeu une nouvelle fois mais c toujours la version 1.05. Même en beta, pourrais-je avoir la 1.06?

    Merci

    PS: 2e fois seulement que je viens sur le forum. P... ça canarde dur! A quand une version de tarot-team façon Quake?

    PPS: le bonhomme en haut à droite, y pourrait pas s'arrêter un peu de marcher? lol

    Re: encore a propos IP DANS 1.06
    Message publié par JPG le 08-09-2001 (répondre)
    Ca y est, j'ai mis sur le site la 1.06, tu peux donc télécharger la mise à jour.

    Va dans l'onglet Internet des Options pour changer l'IP, si besoin est (le mode automatique sélectionnera peut-être tout seul la bonne).

    JPG.

    PS : Quake c pour les p'tits joueurs, vive CS ;-P

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: