Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pour JPG à propos des listes
    Message publié par khanou le 08-11-2002 (répondre)
    bonjour JPG
    ma liste d'ignorés est remplie, mais pas encore assez
    eh oui, il y environ 8000 joueurs sur le site, 7000 d'après riri ou beuz je sais plus ...
    qu'en est il de la liste des "mauvais perdants", de celle des "malpolis", "des copains seulement" etc (confere ma réponse (datant du 30/10/02) au message d'alfan "suggestion pour messagerie interne" du 30/10/02 dans ce même forum)

    merci d'avance pour ta réponse

    VOX CLAMANTIS IN DESERTO

    Re: pour JPG à propos des listes
    Message publié par JPG le 08-11-2002 (répondre)
    Peux-tu expliquer un peu plus l'intéret fonctionnel lié à ces nouvelles listes ?

    JPG

    Re: pour JPG à propos des listes
    Message publié par LuLu le 08-11-2002 (répondre)
    Ma liste d'ignorés est vide....

    ....ça m'inquiète !

    Re: pour JPG à propos des listes
    Message publié par L'Instit. le 09-11-2002 (répondre)
    Moi aussi !
    Y nous les ont piqués lulu ?

    à JPG ET à toulmonde
    Message publié par khanou le 11-11-2002 (répondre)
    salut JPG, salut toulmonde
    ta question est une TRES BONNE question, aussi je voudrais te remercier de me l'avoir posée
    je développe : je n'y ai toujours pas répondu parce que je réfléchis encore à ma réponse
    aussi : ma réponse fera l'objet d'un nouveau message dans ce m^me forum, mais qui s'adressera bien évidemment à tout le monde (même à mes ignorés)

    en parlant d'intérêt fonctionnel de listes, tu pourras te rendre compte (ainsi que toulmonde) que tout le monde n'a toujours pas compris celui de la liste d'ignorés, (ça sert à quoi que tu te décarcasses JPG ?) (j'avais émis le souhait que le principe de la liste d'ignorés soit appliqué au niveau des forums, quel est ton avis à ce sujet ? est ce faisable techniquement sans trop de problèmes ? (lintérêt il est clair : c'est que je n'ai même plus envie de savoir ce que peuvent raconter mes ignorés, dans mon intérêt (ça mfra des vacances) (et réciproquement) et aussi pour le maintien de la bonne ambiance du site ) ( après, (et même pourquoi pas maintenant) ils pourront toujours s'exprimer par l'intermédiaire de ma messagerie interne )

    merci d'avance à la team de publier ce message

    à+

    khanou

    Re: à JPG ET à toulmonde
    Message publié par JPG le 11-11-2002 (répondre)
    oui faisable techniquement, oui surement intéressant, oui ça pose des problèmes techniques (nécessité de temps pour le mettre en place). Pour des jalons, il faut voir avec panurge qui s'occupe du site web...

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: