Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Suggestion
    Message publié par eric22 le 25-10-2002 (répondre)

    Salut à tous et particulièrement au(x) génial(ux) programmeur(s) de WT : j'avais trouvé il y a un moment sur le web un jeu de belote (eh oui ca existe aussi ! hors ligne dont les 3 autres joueurs annoncaient vocalement s'ils prenaient ou passaient, ainsi que les annonces. C'était très bien fait : Ouest parlait dans le HP de gauche, Est dans celui de droite et Nord dans les 2 en même temps, un tout petit moins fort. Ca donnait bien l'illusion d'être à une table avec des vrais partenaires. De plus une des voix était féminine et les deux autres d'un timbre différent.
    Vous me voyez venir : ne pourriez-vous pas rajouter cela à WT ? Ca serait en qq sorte la cerise sur le gâteau ?

    En attendant la discussion en temps réel en vrai via microphone (et pourquoi pas webcam) ... Mais là je jette peut-être le bouchon un peu loin !

    Non, ne me demandez pas de prêter ma vois à cela, j'ai une très vilaine voix !

    Tarotement vôtre,
    Eric.

    Re: Suggestion
    Message publié par ctc le 26-10-2002 (répondre)
    ca peut se faire sans que cela soit obligatoirement integé a wt

    Re: Suggestion
    Message publié par Melunais77 le 26-10-2002 (répondre)
    çà couterai trop cher la licence après.

    Et puis j'ai pas de son sur WT

    Re: Suggestion
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 27-10-2002 (répondre)
    oui je l'ai déjà fait avec icq et un casque
    sympa....on cause en jouant (expérience à 2 avec clio 13 si elle s'en rappele
    mais bon .....

    le tarot est un jeu par essence silencieux et il y a le chat
    sinon si c'est pour jouer avec de vraies cartes et discuter autant aller au club ou jouer entre amis non ?

    LE CHTI BOUT

    Re: Suggestion
    Message publié par JPG le 01-11-2002 (répondre)
    cf le message d'Alfan qui est en train de travailler sur la sonorisation ;)
    Merci pour la proposition de sonorisation "spatiale", je vais essayer de mettre ça en place si c'est possible...

    Pour le micro et la webcam il y a déjà des logiciels qui font cela très bien donc je ne pense pas que ce soit primordial.
    Notre activité c'est quand meme le tarot (quoi que, ptet que la version 10.42 de WT sera un sérieux concurrent de Windows ? lol)

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: