Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    un pseudo , un message....
    Message publié par plou le 11-10-2002 (répondre)
    En voyant les forums bonne humeur et coup de gueule du moment, je me demande ce que pense la team de cette logorrhée verbale même pas digne des enfants...Je suis bien d'accord avec le message de tibout sur ce sujet. Je me demande si je ne regrette pas finalement les éres antérieures ( un comble!) et si, à force d'aseptiser, on n'arrive pas à une pauvreté de la communication.
    Je voudrais proposer et aussi savoir ce que vous, joueurs de tarot du site web tarot, penseriez de limiter les messages à un par forum et par jour. Il me semble que cela fait déjà une bonne quantité à écrire. Dit on 3 choses qui valent le coup d' être dites dans une journée?
    Encore une fois, ce message n'est dirigé contre personne en particulier et je commencerai par moi, bien sur!
    Bonne soirée, plou

    Re: un pseudo , un message....
    Message publié par P'tit bout t'chou le 11-10-2002 (répondre)
    Je suis entièrement d'accord avec toi mais juste permettre de laisser passer des messages techniques pr la team et autres ....

    Si ça continue comme ça ou allons aller ??? Je me le demande.....

    En tout cas bon courage à la team qui j'espere trouvera une solution pr les "encombreurs" de forum.....

    Sur ce bye aux amis (ils se recconnaitront)

    Ti bout l'écoeurée (voir coup de geule de la sorcière).....

    Re: un pseudo , un message....
    Message publié par Le banni le 12-10-2002 (répondre)
    Ben moi j'aimerais bien un peu de lecture !

    Re: un pseudo , un message....
    Message publié par lune le 12-10-2002 (répondre)
    Cette solution serait une solution alternative, moins radicale que la fermeture du forum coup de gueule. Comme le propose Rafale, il serait peut-être bon d'en faire l'objet d'un sondage auprès de la communauté de WT.
    Quant à la lecture Le banni, crois moi il y a beaucoup mieux que celle du forum incriminé !!!!!

    Re: un pseudo , un message....
    Message publié par jpm2001 le 12-10-2002 (répondre)
    si les forums vous gonflent,c'est simple,vous les lisez pas et c'est tout.
    limiter le nombre de messages?
    ca ne servira a rien.
    il est des personnes qui peuvent ecrirent des choses interessantes a chaque coup de plume(isa par exemple)
    d'autres qui ne sont capables que de méchanceté.
    plou,tu sais que je t'adore,mais franchement,de la a preferer "avant"
    la je ne suis pas d'accord du tout.
    la,c'est surtout de gamineries qu'il s'agit.
    dans le passé,ca a ete,je te le rapelle,bien pire.
    pour ceux qui disent n'etre la que pour le tarot,c'est on ne peu plus simple:
    pas d'inscription aux forums humeurs.
    et pas de presence sur le global.
    contentez vous de jouer et t'utiliser les formules basiques(bjr,bsr,bvo,ci,bye...)
    reste que ca,ca s'appelle nier son appartenance a une communauté.
    en faire partie et ne pas s'y impliquer.
    et si les forums n'etaient reservés qu'aux questions techniques,ce site perdrait une partie de son ame.et accessoirement deviendrait vite chiant.
    moi non plus,je ne vise personne en particulier.
    et,moi aussi,je trouve gonflant certains posts.
    auxquels je prefere ne pas repondre tellement il respire la mauvaise foie.
    y en a qui manque vraiment pas d'air!
    suffit de reculer dans les differents forums pour se rendrent compte des contradictions...
    alors moi,je continurais a lire ces forums.
    parceque de temps en temps,on y trouve des choses trés interessantes.
    des choses qui permettent de mieux connaitre les gens(fait moi lire ce que tu ecris et je te dirais qui tu es)
    je ne citerais qu'un exemple(pour ne pas "encombrer")
    c'est grace aux differents forums que j'ai connu une personne trés agreable avec qui je partage une passion(bisous poluf)
    et aussi grace a ces derniers que je me suis fait quelques ami(e)s.
    meme si,la pluspart des amitiés virtuelles ne sont pas fiables.
    et je parle en connaissance de cause.
    reste que si ma participation a ce site me permet de ne garder ne serait ce qu'un ami,je serais le plus heureux des hommes.
    en ce sens,je pense avoir deja gagné.
    je sais qu'il y a au moins deux personnes sur ce site qui ne m'ont pas donné leur amitié dans le vide.et c'est reciproque.
    vous n'etes pas la en ce momment.c'est pas grave.
    je vous embrasse quand meme(vi je sais que t'es un garcon lol)
    salutations chaleureuses a ceux que j'aime.
    merde aus autres.
    jpm

    Re: un pseudo , un message....
    Message publié par Rafale le 12-10-2002 (répondre)
    Réponse pour plou et pour tlm :


    Evidement ta proposition est interessante, OK aussi avec JPM, la solution miracle n'existe pas forçément.

    Pour moi le forum coup de gueule est un véritable catalyseur de haine et surtout de sentiment qu'on ne peux éprouver que derriere un écran, parce que dans la vraie vie faut assumer ses actes.....
    Il y a 2forums, 1pour le tarot et un humeur pour ce qui conçerne la convivialité du site en dehors du tarot donc je ne vois pas le problème de ne pas connaitre les gens etc... quand aux messages conçernant les coups de gueules sur le forum il me semble que supprimé ce forum enlevera toute possibilité d'en faire...quand on ne peux pas évidement il n'y aura plus aucun prob...il ne resterait qu'un forum humeur pour ceux qui auraien envie de se connaitre au dela du tarot, se souhaité un bon anniversaire , des blagues etc.....

    Pk faire un filtrage actif sur le forum tarot qui na aucune raison d'être ?? perso je mettrait le forum tarot en libre accès avec une consigne clair et net, s'il y a des abus = bannissement du forum pour les personnes conçernés, et forum humeur en filtrage pour éviter les débordements et qu'il reste un forum humeur et de bonne humeur de préférence ce qu'il est actuellement il me semble.

    Pour les graves problèmes inhérents au comportement de certains il y a le forum abuse qui à mon sens et largement plus efficace qu'un forum coup de gueule qui arrive à mettre mal à l'aise bcp de personne d'après ce que j'ai pu voir.....

    Et pour en finir je laisse juge arbitre la communauté, même si j'en fais pas partie d'une certaine manière..

    Re: un pseudo , un message....
    Message publié par Coriolan le 12-10-2002 (répondre)
    Bravo JPM; on ne saurait mieux dire. Je suis à 100% d'accord avec toi.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: