Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    resultat du concours comment le savoir merci!
    Message publié par ZEPHYR76 le 07-09-2002 (répondre)
    bonjours
    j ai fait le concours de jeudi dernier comment puis je faire pour voir les resultats merci en detail svp je suis comme nouveau sur ce site c est assez sympa d ailleurs
    au fait les 10 premier ont des lots ca marche comment

    Re: resultat du concours comment le savoir merci!
    Message publié par GEREAUME Pierre-alain le 07-09-2002 (répondre)
    Ben moi je voudrais bien qu'on m'informe quand se déroulent ces tournois sur internet et comment y participer ? dsl de ne pas pouvoir t'aider zephyr

    Re: resultat du concours comment le savoir merci!
    Message publié par panurge le 07-09-2002 (répondre)
    Les résultats sont disponibles sur cette page
    Les tournois sont encore en période de rodage (on est perfectionniste, chez taroteam ) ) ce qui explique que les liens ne soient pas encore disponibles dans le menu du site, par exemple. Egalement, cela explique pourquoi ils ne sont pas organisés régulièrement, mais seulement lorsque JPG a un peu de temps et désire mettre en pratique les améliorations qu'il a pu apporter au mode tournoi.
    Actuellement, les tournois sont annoncés environ une semaine à l'avance (au mieux), sur ce forum, donc il suffit d'en être un lecteur attentif )

    panurge

    Re: resultat du concours comment le savoir merci!
    Message publié par GEREAUME Pierre-Alain ~ pag200 le 07-09-2002 (répondre)
    C bien bo tout ça mais ou peut on s'inscrire et comment on fait pour le faire, faut'il cliquer sur "tournoi" dans webtarot ???

    Re: resultat du concours comment le savoir merci!
    Message publié par panurge le 07-09-2002 (répondre)
    oui, il faut cliquer "tournoi" dans webtarot, mais uniquement lors de la période d'inscription (généralement une petite demi-heure, juste avant le début du tournoi).
    Ne t'inquiète pas, lorsqu'un tournoi est organisé, tout cela est précisé par JPG.

    patience, donc.
    (la plus grande des vertus)

    panurge

    Re: resultat du concours comment le savoir merci!
    Message publié par panurge le 07-09-2002 (répondre)
    au fait Zephy76, je me fais ici l'echo d'un message de JR à ton sujet, sur le forum Coups de Gueule, et daté du 27 aout dernier, et qui a été victime d'une deconnexion de ta part alors qu'il était en train de réaliser un beau contrat.
    Peut-être serait-il nécessaire que tu t'expliques sur ledit forum (Coups de Gueule...) ?

    (note pour JR : j'ai un peu atténué tes propos, histoire de respecter la "présomption d'innnocence" et de ne pas faire du forum Tarot, Webtarot ou les deux un lieu d'affrontement... tu comprends mon point de vue, j'espère)

    panurge

    Re: resultat du concours comment le savoir merci!
    Message publié par ZEPHYR76 le 07-09-2002 (répondre)
    reponse:
    je presente toutes mes excuses a ce mr vous lui transmetterez svp
    j ai des petits problemes de connexion et cela ne vient pas que de moi
    j ai ete deconnecter d'AOL directement pas de ma faute c est pour cela que j evite de faire des tables depuis un petit moment en ce moment cela a l'air d'allez mieux cela m'est deja arriver aussi d'etre virer d'une table car la connexion de la personne c'est interrompu d'un coup sans prevenir
    verifiez mes kikes dans ma fiche il sont pas nombreux je kike que les gens mal poli ou prenant tous le temp des gs ou gc sans jeu(triche a mon gout)soit pour unr autre personne ou pour lui meme 2 pseudo.
    mais je tien a p)reciser que jr n etait pas de cela et que ce n est pas de ma faute
    vraiment je suis desoler et je l'invite a refaire une partie ensemble pour lui exprimer toute mes excuses
    merci de votre attention car j'aime la sincerite et souhaite que le site est un bon fonctionnement
    A BIENTOT ET BON JEU A TOUS

    Re: resultat du concours comment le savoir merci!
    Message publié par JR le 08-09-2002 (répondre)
    Excuses acceptées, au plaisir de jouer avec toi

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: