Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Tango y cause trop et pas assez
    Message publié par blob le 20-08-2001 (répondre)
    C pas possible de s'amuser à lancer des sujets (très documentés certes) mais d'oublier de s'appliquer les recommandations qui y sont faites. J'attends donc que Tango s'ouvre enfin et nous parle de ses orgasmes (très rares certes). Car chers amis taroteurs, le sujet est bel et bien "l'orgasme masculin". Alors tango, comme tu le dis si bien, il faut avoir le courage de "s'ouvrir" (lol) et de mettre des mots sur SON orgasme, pas celui du voisin.
    Comme je vois déjà vos réponses lubriques arriver, je prends les devants en vous indiquant que je trouve le lieu inadéquat pour parler de mes orgasmes mais comme cela ne semble pas être l'avis de tous, j'invite tous ceux qui sont en désaccord à nous livrer leur expérience.

    Tango = Tanga
    Message publié par Tango tout nu le 20-08-2001 (répondre)
    Bon blob, je suis timide, mais bon, il est temps que je t'avoue un petit quelque chose...

    Tango = Tanga

    Alors pour ce qui est de s'ouvrir, c'est ok jusqu'au grand écart, mais pour ce qui est de l'orgasme masculin, je ne peux en dire que ce que j'en vois, sais et suce...

    D'ailleurs, la blonde, c'est moi!

    Re: Tango = Tanga
    Message publié par JOK le 20-08-2001 (répondre)

    Tango = Tanga...bi, trans ?

    ou dédoublement de la personnalité ?

    c'est Tango qui dit à Tanga (laquelle lui est infidèle à cause de sa nymphomanie) :
    _quand tu seras morte je pourrais dire...Enfin froide !

    Tanga répliquant du tac au tac à Tango :
    _toi quand tu seras mort je pourrais dire...Enfin raide !




    ....merci à Yvonne Printemps et à Sacha Guitry.
    JOK

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: