Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Addicted
    Message publié par la sorcière le 18-08-2001 (répondre)
    Ben voilà, après 1 mois de vacances sous le soleil de Corse (loin de tout... et surtout des ordis) : HORREUR !!!!! ARGHHHHHHHH !!!!.... ma connection internet ne fonctionne plus chez moi ! en plus, comme je suis nulle, je ne sais pas quoi faire pour réparer tout ça ! SNIF ....
    Et là, je me demande comment je faisais avant (vous savez, cette période préhistorique où y avait pas de taroteurs la nuit, parce que WEBTAROT n'existait pas ?) pour ne pas m'emmerder.
    ... et pis je me rends compte que je ne suis qu'une ingrate, j'ai jamais remercié les concepteurs du jeu, ni tous les joueurs (et joueuses) que j'ai fait chuter, ou qui m'ont fait gagner, ou rire, ou pleurer (de rire.. toujours...)

    - Bref, MERCI mille fois à vous tous ! (concepteurs et tous ceux qui se sentiront concernés de près ou de loin par mes états d'ames)
    - Bienvenue aux nouveaux (Anny, j'ai les mêmes problèmes que toi parfois... t'inquiètes pas, on s'y fait vite... et s'il y en a qui ralent, laisse les causer, y en aura toujours plein d'autres qui se feront un plaisir de jouer avec toi !)

    Bises à tous (heureusement que je peux encore vous écrire du boulot !!!)
    I will be back (ouaip, mais comment ? hein ?)

    La sorcière (alias "little witch", ou "witchy", "sorc", "Sam", "la marmotte", "Vanille", "Amy",...... pour les intimes

    Re: Addicted
    Message publié par anny le 18-08-2001 (répondre)
    Merci la sorcière bien aiméeeeeeee

    Quand tu veux sur une table..................

    C beau la Corse ?????????????? j'aimerai bien y aller j'habite depuis 1 an à Aix en Provence et tout le monde m'en parle

    salut a+

    Re: Addicted
    Message publié par anny le 18-08-2001 (répondre)
    Merci la sorcière bien aiméeeeeeee

    Quand tu veux sur une table..................

    C beau la Corse ?????????????? j'aimerai bien y aller j'habite depuis 1 an à Aix en Provence et tout le monde m'en parle

    salut a+

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: