Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pb de la Version 1.10 alpha 2
    Message publié par Oxy le 12-08-2002 (répondre)
    Salut JPG,

    la version est superbe, toutes les options sont super interresante, on va essayer de ce dessiner une petite skin sympa ... merci

    Sinon j’ai un peti problème : Je me connecte à Internet par un réseau d’entreprise donc Proxy. Je me suis connecté pour faire une partie à 3 joueurs, je faisais ramé toute la table. Il semble que ce soit bien un problème lié à la version : Ligne à 4Mo vers Internet et c’est les vacances donc pas de surcharge, dès que j’ai remis la version alpha 1 tout marcher nickel pas de problème de temps de réponse. Je suis sous W2000 Pro.
    NB : avec la 1.10 Alpha 1 je n’ai rencontré aucun problème technique.

    En espérant que cela peu t'aider si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas, tu dois avoir mon adresse email, si tu as besoin d'infos ou pour faire des tests.

    Oxy

    Re: Pb de la Version 1.10 alpha 2
    Message publié par JPG le 12-08-2002 (répondre)
    Salut

    Tu peux faire un ping pour voir la connexion. A priori il n'y a rien eu de changé à ce niveau dans la derniere version, peut etre un problème temporaire avec ton provider ?
    Tiens moi au courant si jamais cela persiste.

    JPG

    Re: Pb de la Version 1.10 alpha 2
    Message publié par Oxy le 13-08-2002 (répondre)
    sorry JPG,

    ça à l'air de s'arranger, mais ça avait été si flagrant la lenteur et dès le changement version nickel ... surtout que je me suis reconnecté dans la foulé ... encore mille excuses... la version est nickel ... même pour le différer.

    PS : Panurge la copie d'écran que je t'ai envoyé à disparue également la même chose que dud !!!

    Merci à vous pour tout le boulot que vous fournissez pour faire évoluer WT!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: