Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    MA PROVOCATION POUR JPG
    Message publié par gabriel le 15-08-2001 (répondre)
    1er constation: c'est troublant de voir que les personnes qui ont ecrit et qui je crois sont des gens que je connais et que j'appreçie Louve gargamelle et les autres soient plus interressèes par des cancans où là j'ai eu des rèponses à foison que par un le telethon 2002. Là 1 rèponse et d'un plouc de surcroit qui n'a rien compris Mes amis je ne voudrais pas en tirer des deductions et ne le ferais pas car je risque d'être dèçu.

    D'autre part chacun a eu ou a un metier et bien au file des annèes vous avez de la maturitè donc de l'experience(oui je sais l'expèrience c'est le mot dont se servent beaucoup pour qualifier leurs erreurs)

    Donc le problème est le suivant :
    Je suis ce qui n'a rien de rare un informaticien qui a bossè dans l'informatique (c'est normal) pendant 25 ans. Le boulot de l'informaticien c'est d'être à l'ècoute des autres . je suis maintenant un utilisateur comme chacun ici et comme j'utilise beaucoup le logiciel de tarot j'ai vu des erreurs ce qui est normal dans un logiciel comme celui ci j'y ai vu aussi d'excellentes rèalisations.

    Donc au dèpart ètant très communication verbale car les reponses par mail et par forum et bien je vais vous surprendre c'est pas mon truc .Du reste les 3 premiers moi que j'ai jouè aux tarot ici vous ne m'avez jamais entendu

    J'ai proposè à JPG de lui telephoner une conversation sympa entre concepteur de jeux et utilisateur ou entre informaticiens franchement sans arrière pensèe
    Là rèponse de JPG pourquoi faire? de là quelques jours après je lui dis je viens à Paris je t'invite à dèjeuner de nouveau fin de non reçevoir.
    Là j'avoue je me suis retrouvè ètonnè j'ai pas compris
    J'aurais ètè heureux de dejeuner ou de parler avec lui c'est tout bète à dire
    quand vous avez travaillè pendant 25 ans et que pour raison de santè vous vous retrouvez invalide et bien vous avez envi de parler demandez donc à gazman

    Maintenant pour le fameux classement.
    Une première chose si vous jouez avec moi et que je suis responsable de table et bien vous m'avez deja vu relançer des parties juste avant la fin car le prenneur notamment un jeune ou un debutant allè chuter de 25 cela m'interresses pas de gagner dans te telles conditions et puis je trouve cela sympa c'est normal pour moi.

    Bon le problème est le suivant et c'est tout bète JPG a fait un algo qu'il croit bon pour le classemnt et bien oui dans l'ensemble il est bon .Mais il a besoin d'être modifiè deja sur la notion de bon ou mauvais joueur c'est un faux probleme il n'y a pour moi que des joueurs la notion de bon ou mauvais je n'aime pas du tout
    car en plus un mauvais joueur est un joueur qui commence sur le forum
    exemple: vous êtes champion de françe vous arrivez pour la première fois sur le site et bien vous êtes considère comme un mauvais car vous n'avez pas un bon score. Donc il faut rajouter un parametre dans le calcul de JPG.

    D'autre part on se retrouve avec ce mode de calcul bloquè vers les 60 points
    effectivement j'ai perdu 7 points en 15 mn cette apres midi .Facile 2 gardes chutèes contre de soi disant mauvais et une garde contre passèe par un soi-disant mauvais qui joue certainement mieux que moi.
    Donc l'algo à revoir une petite modif mais à faire grrrrrrr
    L'idèe de dire bon il ne faut pas previligiè le nombre de partie jouèe d'accord mais JPG rajoutes un bèmol merci on peut travailler dessus ensemble.

    C'est vrai j'aime le classement c'est pour moi un challenge D'autres voient le jeu autrement parfait ils n'ont pas besoin d'appuyer sur la touche classement.

    pour les robots c'est pareil il ya des choses à voir travaillons ensemble dessus
    et l'autoplay a supprimer et oui je dis à supprimer .Pourquoi c'est facile je me suis aperçu que beaucoup l'utilise à la fin d'une partie (hihi moi aussi une fois) pourquoi et bien c'est facile à comprendre vous êtes dans les 3 derniers coups vous avez un trou de memoire sur le nombre d'atouts ou de couleurs de jouès et bien vous lancez l'autoplay lui il le sait donc c'est une source d'enguelade.
    Cest comme les relances de partie il faut supprimer l'option qui permet d'être prevenu qu'il y a des arrivants c'est facile à faire jpg peut nous le faire en 5 mn
    Pourquoi et bien parce que c'est une source de conflits et JPG doit veiller aux grains il ya beaucoup plus de dèsavantage que d'avantage .demandez donc à IVATU le roi de la relançe en cours de partie.

    Clairement on ne devrait jamais avoir de coup de gueule c'est une faiblesse et le pauvre JPG a morflè .Mais j'ai envi d'être entendu sinon je crie et je suis pas le seul.
    Maintenant celui qui a quelque chose à me dire il me telephone chez moi
    au 0238670058 mais commema femme travaille tôt soyez gentil d'appeler entre 9h et 20h30 le soir

    Je suis pas content pour les reponses à ma proposition de telethon le premier telethon internet il y a là matière à reflexion et je suis partant pour l'organisation

    Re: MA PROVOCATION POUR JPG
    Message publié par ^LoUvE^ le 15-08-2001 (répondre)
    gr j'avais ecrit des pages ca a pas marcher je refais


    bon gabriel je n'ai pas dit que je ne t'appreciat pas pffffff
    tu me fait rugir pas bon ca
    tu aimes le classement oki
    ben tout le monde il est different donc faut accepter ceci
    les robots oki a revoir mais il faut du temps et ils s'en occupent
    donc a voir la nouvelle version
    perceval = gabriel
    toujours en retard moi
    tu as joue avec moi cet apres midi
    tu te caches pas gentil ca
    enfin c'est pas le probleme
    moi propose une chose lollllllllllllllllllllll

    etant donne que les filles doivent toujours etre charmee
    les messieurs devraient nous laisse les bonnes places lollllllllllllllll
    ainsi pas de pb
    on se chargera de l'animation de ce site
    je crois avoir resolue le pb??????? mdrrrrrrrrrr

    cocounet toi tu as ta place bien sur
    un harem pour toi tout seullllll

    je m'egare mais prefere ca a des engueulades qui ne servent a rien

    louve qui joue avec tout le monde
    louve quipart en vrille
    louve qui cherche des solutions(lol)
    louve qui va fessee gabriel s'il change encore de pseudo

    ^LoUvE^

    Re: MA PROVOCATION POUR JPG
    Message publié par Sucredorge le 15-08-2001 (répondre)
    vu les messages du forum, et les insultes qu'il a reçues, je comprends que jpg ne prenne pas la peine de te téléphoner...

    TA PROVOCATION POUR JPG
    Message publié par Tango y cause le 16-08-2001 (répondre)
    Pour ce qui est de parler, tu parles!

    Mais si c'est discuter que tu veux, alors il faudra revoir ta tactique...

    Moi, JPG, je ... avec quand je veux.

    Re: TA PROVOCATION POUR JPG
    Message publié par gargamelle le 16-08-2001 (répondre)
    avant de te contacter ou te repondre, qui est le plouc?

    Re: TA PROVOCATION POUR JPG
    Message publié par plou le 16-08-2001 (répondre)
    Merci gargamelle de voler à notre defense. Plou

    Re: TA PROVOCATION POUR JPG
    Message publié par Temp le 16-08-2001 (répondre)
    meuh faut le comprendre le petit jpg... c un timide

    je vends son numéro de téléphone au plus offrant !!
    lol

    Re: TA PROVOCATION POUR JPG
    Message publié par sortileges le 16-08-2001 (répondre)
    et pleins de nouveaux messages pour perceval !
    s'il n'arrive pas a etre premier au classement, il tente d'etre premier sur le forum en nombre de reponses.... Et si on l'ignorait sur le forum et sur les tables ?

    sorty

    Re: TA PROVOCATION POUR JPG
    Message publié par steph-06 le 16-08-2001 (répondre)
    Chuis daccord avec gabriel : IVATU devrait etre interdit de jeu !!!

    A défaut, évitez sa table : il est agressif, et en plus il joue malllllllll !

    @ +

    et ça se la pète....
    Message publié par coolover le 18-08-2001 (répondre)
    aggressif ? joue mal ???? Marrant comme certains qualificatif pourrait s'appliquer aux auteurs de ceux ci.... Ils pourraient même rajouter "je suis un vrai champion". Avec la modestie en plus, le plaisir n'est partagé que s'il est partagé par d'autres que moi.....
    Gabriel et steph-06, ça ne m'ettonne pas que vous soyez dans le même camp. Autant on dit que les grds esprits se rencontrent, autant avec vous, les idiots aussi se rencontrent !
    Dites, vous voulez pas allez jouer avec vos autres camarades sur caramail ? Vous leur manquez.

    Qu'on soit bon ou mauvais, ça ne dispense pas d'être sympa !
    Passe le bonjour à ivatu, parce ke ki se ressemble s'assemble, et je suis sûr que vous pouvez faire des petits !

    coolover

    pas ts les crabes ds le même panier
    Message publié par Enzo le 18-08-2001 (répondre)
    désolé d'intervenir

    Bon pr Gabriel pas la peine d'en parler......

    Ayant joué avec Steph et ivatu, j'ai pu constater que ttes les parties ont été jouées jusqu'au bout qd Steph est serveur,
    Par contre Ivatu n'a pas lu la rubrique " Ethique" ou alors il est la malheureuse victime d'une souris capricieuse...

    Re: pas ts les crabes ds le même panier
    Message publié par la sorcière le 18-08-2001 (répondre)
    COOL !!!! Gabriel-Perceval-Dominique ne joue pas à 5 !!! et moi je ne joue quasiment qu'à ça, j'suis chanceuse, je ne tomberai jamais sur sa table (enfin, j'espère)....
    Même s'il est vrai que j'aime bien narguer mes copains quand je les dépasse au classement... surtout quand ils viennent d'en faire autant avec moi !
    Et puis ça met un peu de piquant dans le jeu ce classement, comme s'il s'agissait d'une grande partie de tarot à 2500 joueurs, ou on reprendrait les scores sans fin....
    Bon, JPG, on est avec toi !!!! et tu peux lui donner mes points et me placer 3000 ème si gabriel veut etre classé dans les 10 premiers sur le jeu à 5 aussi ... je remonterai bien un jour... (en narguant au fur et à mesure les 3000 joueurs !!!)

    bye bye

    La sorcière

    Re: pas ts les crabes ds le même panier
    Message publié par steph-06 le 20-08-2001 (répondre)
    Merci Enzo pour ton intervention, je vois que tu as compris le sens de ma remarque.

    Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

    C'est ma faute ! J'ai toujours tendance a penser que les gens comprennent vite et bien.......

    @ +

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: