Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Le différé
    Message publié par Oxy le 07-08-2002 (répondre)
    Salut à tous,

    On va me dire que je cherche la petite bête, mais j'ai voulu comparer mon jeu du différé par rapport au N°1. J'ai eu la surprise de voir que nous n'avions pas tous la même donne! Certes les différences ne sont pas majeures, mais elles existent.
    Voir la donne 7 du différé du 28/07 sur 3 joueurs 3 donnes différentes
    Voir les liens suivants:
    http://www.taroteam.com/differes/differe_donne.php4?SQLid=20156&pseudo=FRAINDU80&donne=7
    http://www.taroteam.com/differes/differe_donne.php4?SQLid=20156&pseudo=oxy&donne=7
    http://www.taroteam.com/differes/differe_donne.php4?SQLid=20156&pseudo=NIAVLYS&donne=7
    Est ce un bug d'affichage sur le site ... ou réellement des donnes différentes?

    Merci à tous pour les bons moments passés à jouer avec vous.

    Oxy

    Re: Le différé
    Message publié par JPG le 07-08-2002 (répondre)
    Salut

    Effectivement il y a un problème d'affichage... Si tu regardes la donne de Navlys, tu verras que le premier pli comporte 5 cartes (lol), et donc la reconstruction des mains en est faussée...
    Je vais regarder le soft pour corriger le bug dans la prochaine version, merci de nous avoir signalé le pb

    JPG

    Re: Le différé
    Message publié par Oxy le 07-08-2002 (répondre)
    De rien ...
    Je n’avais pas vu le coup des 5 cartes au 1er tour lol !
    Comme j'y suis, je suis moins sûr mais après avoir récupérer les différés zippés j'ai l'impression que les couleurs ne sont pas les mêmes ... mais je n'ai pas vérifié en profondeur

    J'ai encore une question à propos du tarot.ini.
    J’essaye de passer à travers notre Firewall mais j'ai du mal
    J'arrive à créer des tables mais pas en joindre ni à me faire rejoindre.
    Serait-il possible d'avoir quelques précisions sur la section Socks du fichier tarot.ini:
    Il faut spécifier le port 2201 ? Et quoi correspond la clé Level ?

    D’avance merci, mais je crains fort que le port 2201 soit bloqué donc pas de WT au boulot snif ...

    Re: Le différé
    Message publié par JPG le 07-08-2002 (répondre)
    La section Socks sert si ton firewall laisse passer les données sur le port 2201 ; pourspécifier le login et password utilisé sur le firewall.

    Le port 2201 n'a pas à être spécifié dans WT, c'est au niveau du firewall qu'il faut faire les réglages adéquats...
    Je ne suis pas un pro de tout ça, donc je ne peux pas bcp d'aider. Pour le level, tu peux la laisser à la valeur par défaut, cela ne doit pas avoir une grosse influence.

    Sinon dans la prochaine version, vous aurez la possibilité de changer le port utilisé pour la création de tables...

    Re: Le différé
    Message publié par Oxy le 08-08-2002 (répondre)
    C'est une super nouvelle pour la prochaine version ... Vivement qu'elle arrive
    On pourra spécifier n'importe quel port même le 80 ?

    Re: Le différé
    Message publié par JPG le 08-08-2002 (répondre)
    oui mais à ce niveau, on n'assure pas la compatibilité avec Apache

    JPG

    Re: Le différé
    Message publié par tazmanu le 08-08-2002 (répondre)
    euh ki c ka un décodeur???????
    ;o))

    Re: Le différé
    Message publié par Oxy le 09-08-2002 (répondre)
    C'est la meilleure nouvelle !!!! Bye le méchant chef qui vut pas ouvrir les ports du firewall !!!
    t'inquietes pas tazmanu en résumer je vais en faire pouvoir bosser en jouant à WT

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: