Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Le FLIP de Parthenay 2002
    Message publié par jidehell le 25-06-2002 (répondre)
    Festival Ludophile International de Parthenay (79) aura lieu cette année du 06 au 17 juillet.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, ça vaut le déplacement! Un centre ville médiéval dédié à toutes sortes de jeux pendant 15 jours, pour les petiots comme pour les grands, c'est vraiment super.
    C'est en plus l'occasion de connaitre des nouveaux jeux sensass, par exemple ceux qui remportent les différentes récompenses dans les concours comme les As d'or de Cannes. On y retrouve également et on peut jouer à des jeux disparus, introuvables, mais géniaux. Bref, une super aération pour les joueurs au dehors du tarot.
    Puisqu'on en parle de tarot, au sein de ce festival, il y trouve sa place puisque le week-end du 14 juillet a lieu un festival de tarot très relevé et très prisé.
    Vous voyez on peut joindre l'utile à l'agréable. ;o)

    Et vraiment cela peut s'avérer un excellent prétexte pour se rencontrer "en vrai", amis tarophiles.

    Pour info, c'est également un lieu de rencontre pour les professionnels (inventeurs, éditeurs, webmasters, etc...)

    Parthenay(79) 50 bornes de Poitiers, 3h Paris, mois de 2h Nantes.
    En tout cas, moi j'y vais!

    programme complet à demander à:
    CONTACT FESTIVAL :
    Maison des jeux et loisirs
    42 avenue Pierre Mendès France 79200 PARTHENAY
    Tel : 05 49 94 24 20
    e-mail: Flip@district-parthenay.fr

    ou consultable en partie sur: http://www.jeux-festival.com

    Re: Le FLIP de Parthenay 2002
    Message publié par clara le 25-06-2002 (répondre)
    Je confirme, très sympa le Festival de Parthenay

    Re: Le FLIP de Parthenay 2002
    Message publié par Guy le 26-06-2002 (répondre)
    je confirme aussi : tres sympa clara...

    Re: Le FLIP de Parthenay 2002
    Message publié par Popocatepelt le 26-06-2002 (répondre)
    j'y vais, j'y vais
    Enfin un "truc" pré de ché moa !!
    youpi

    Re: Le FLIP de Parthenay 2002
    Message publié par REMI le 27-06-2002 (répondre)
    Merci a toi Jide de penser aux autres passionnes de ces divers jeux.Personnellement j'espere pouvoir y etre les 13 et 14 juillet et pourquoi pas t'y rencontrer pour effacer quelques malentendus en buvant la chopine.

    Re: Le FLIP de Parthenay 2002
    Message publié par ulysse le 27-06-2002 (répondre)
    Moi aussi je confirme, très sympa la ch'tite clara.

    J'ai gagné koi ?

    Re: Le FLIP de Parthenay 2002
    Message publié par jidehell le 27-06-2002 (répondre)
    Ah coooool remi! )

    Re: Le FLIP de Parthenay 2002
    Message publié par Genesis le 27-06-2002 (répondre)
    Un festival de triplettes quadrettes très intéressant effectivement,je l ai expérimenté 2 années d affilée..juste un "truc" (pour le tarot), mieux vaut venir déjà équipé..

    a+++++++

    Re: Le FLIP de Parthenay 2002
    Message publié par Genesis le 27-06-2002 (répondre)
    Excellent moment de "tarot" qu est ce festival des jeux de Parthenay,et d un excellent niveau de surcroît..juste un petit conseil ,pour le tarot,préférable et hautement recommandé de venir déjà équipé,car challenge sur plusieurs triplettes ,ainsi que quadrettes..

    A noter que la finale du Championnat de France "équipes" se déroulera en Novembre au même endroit,avec plein de tournois "open" à coté,individuels triplettes et quadrettes...excellent pour beaucoup qui ne connaissent que le tarot virtuel hélas, excellent surtout pour remettre bien des pendules à l' heure concernant ce genre d individus qui croient encore avoir à ce jour TOUT inventé et pire,qui en sont persuadés..

    A bientôt

    Genesis

    Re: Le FLIP de Parthenay 2002
    Message publié par clara le 27-06-2002 (répondre)
    T'as gagné un woopi rouge, Ulysse )

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: