Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Doublement Merde
    Message publié par Minouchka le 11-08-2001 (répondre)

    Ce soir, ( alors que dans l'après-midi j'ai rédigée le sujet "Simplement Merci" ), je pousse mon premier cri d'alarme auprès des joueurs corrects et je dis doublement merde à môssieu "Ptitcricket" pour avoir déconnecté la table sur laquelle je venais d'arriver (aucune réservation indiquée) et que j'en étais au 4eme pli d'une garde ( double-poignee, 2 coupes ) et en train de chasser le petit....

    Alors mes amis joueurs respectables je vous invite à chasser le "petitCricket" de vos tables pour ce comportement innacceptable. D'autant qu'il lui aurait suffit soit de m'indiquer à mon arrivée qu'il attendait une autre personne soit de me le demander en cours de partie et la laisser aller à son terme.

    Ma tolérance est grande mais elle a des limites!

    Môssieu "Ptitcricket" dans un duel je ne vous laisserai pas le choix des armes par peur de votre comportement qui s'assimile plus à celui des Cælifères (criquets) qu'à celui d'un joueur de cricket, dans votre pseudo une chose vous définit parfaitement "Ptit".

    Minouchka alias Agrippine alias .... non pour les 2 autres plus tard.

    Re: Doublement Merde
    Message publié par CTC le 11-08-2001 (répondre)
    oué d'abord
    je comprend tout a fait ce ke tu dis
    moi meme ayant été viré sur une GC avec double poigné dont 2 rois

    Re: Doublement Merde
    Message publié par gargamelle le 11-08-2001 (répondre)
    on est tous d'accord avecv vous deux, mais il n existe pas sur webtarot de sanction possible et la délation est mal vue (ne pas donner de nom). Il te reste qyu a eviter ce genre de petit criquet et le kicker s il vient sur ta table, il comprendra.

    Re: Doublement Merde
    Message publié par Kemi le 12-08-2001 (répondre)
    Il m'est arrivé de mettre kiké sans raison valable. L'ouvreur de table m'a reproché de l'avoir kiké récemment, sans raison valable, alors kil était venu sur ma table.

    OR....

    Je ne kike que rarement et même que je demande l'avis de toute la tablée (sauf à l'intéressé bien sur) et à l'unanimité je procède à la fatalité...le kike. D'où il y a eu CONFUSION. Après retour sur sa tablée, on c expliké, et il a finallement eu la gentillesse de m'accepter sur sa table. Innocente et pourtant rejeté comme une pariat.....! ALORS je dit "doublement MERDE" à ceux ki confondrait mon merveilleux et respectable pseudo avec quiconque.

    L'ouvreur de table se reconnaitra quand il lira ce post. Mais je ne kike pas, je n'en voa pa l'intérêt. Je demande l'avis des autres avant car j'ai remarké, ke l'on est vite jugé.

    DONC ATTENTION !!!! KEMISTRYKATE reste KEMI !!!!!!!!!!! ATTENTION à ceux ki oserait confondre. NA !!!

    Re: Doublement Merde
    Message publié par Ptitcriket le 13-08-2001 (répondre)
    Je voudrais reagir a cette attaque car je ne sais pas de quoi il s'agit. Je suis surpris car je n'ai aucun souvenir de cet incident et en plus je ne controle que tres rarement une table.
    Dans tout les cas je tiens a presenter mes excuses a ceux que j'ai pu perturbe mais cela n'etait volontaire croyez moi je ne suis pas un mauvais joueur.
    Raleur mais pas mauvais joueur.

    A bientot je l'espere
    Ptitcriket

    Re: Doublement Merde
    Message publié par Minouchka le 13-08-2001 (répondre)

    dont acte.

    tes excuses sont bienvenues et acceptées "Grandcricket".

    "S'il est permis de comparer les petites choses aux grandes."

    (Si parva licet componere magnis.)

    Virgile, Les Géorgiques, IV, 176.

    Minouchka

    Re: Doublement Merde
    Message publié par brunizet le 15-08-2001 (répondre)
    En fait, c'était sa copine qui jouait à sa place pour éloigner les prétendantes au

    titre de Mme Ptitcriket et le bannir des tables de tarot.

    D'autres taches ménagères l'attendent à la maison...

    Leur couple n'étant pas très stable ses temps-ci étouffons l'affaire.

    En plus méfiez-vous, il a vraiment mauvais caractère mais c'est un

    bon camarade quand même.

    3615 kické par ptitcriket

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: