Compte : messagerie
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 - l'aide du logiciel (menu Aide du logiciel puis  Sommaire),

 - les FAQ et le dépannage guidé du site (menu Aide du logiciel).

 

Problème d'accès à votre compte (fiche, photo ou messagerie)

voir la page Support > Compte >  Accès

 

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ou à votre problème concernant la messagerie de votre compte :

contacter l'assistance technique  en  cliquant sur assistance@webtarot.fr  sans oublier d’indiquer :

  • le pseudo

  • le problème (étape et message éventuel)

 

Messagerie WebTarot associée au pseudo

  • Messagerie WebTarot associée au pseudo
  • Accès à la messagerie d'un compte
  • WebTarot vous dit que vous avez  un message non lu en attente, mais ce n'est pas le cas !

La création d'un compte engendre la création automatique d'une messagerie privée sur le site, de même que la suppression d'un pseudo entraîne la suppression de la messagerie.

Vous avez donc autant de messageries que de pseudos.

 

Accès à la messagerie d'un compte

1° Aller sur le site webtarot.fr puis sur la page Messagerie (menu Communauté) ou cliquer sur le bouton Boîte du pseudo en haut à droite pour aller directement sur la page Messagerie.

2° Le cas échéant, cliquer sur le bouton Identification ou Changer d'identité (en haut à droite)
    puis vous identifier avec le pseudo de la messagerie à consulter (pseudo + mot de passe du compte).

 NB : pour plus d'informations, voir la page Assistance technique > Support > Compte >  Accès
 
3° Consultez vos messages, répondez, envoyez-en, supprimez ceux qui sont indésirables.

4° Pour recevoir directement vos messages et en prendre connaissance sur la messagerie de votre PC (sans que les autres connaissent votre adresse email),  cocher la case "Je désire recevoir mes messages par email" (à gauche, rubrique Mes préférences).

5° En quittant la messagerie, le cas échéant cliquer sur Changer d'identité pour se déconnecter et fermer le navigateur pour que personne d'autre n'y ait accès


 

WebTarot vous dit que vous avez  un message non lu en attente, mais ce n'est pas le cas !


Pas de panique ! C'est un petit bug qui survient assez rarement, dit "bug du message fantôme. Contacter l'assistance technique en cliquant ici sur assistance@webtarot.fr pour la correction de votre messagerie qui vous débarrassa du message "Vous avez un message" lors de votre connexion au serveur de jeu.

 

Problème d'accès au compte (fiche, photo ou messagerie)

Voir la page Assistance technique > Support > Compte >  Accès